Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
24 janvier 2013

Cartes de bonheur toujours!!

encoreMoi

Je voudrais en premier lieu souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées

d.guipouy@

lillo.daniel

Faites-vous connaitre je mettrai le lien de vos blogs si vous en avez un)

Permettez-moi avant de vous montrer les superbes cartes et cadeaux reçus entre hier et aujourd'hui

De Claudine une carte raffinée et délicate

130123 Claudine

De Jo une carte très élégante comme j'aime

130123 Jo

de Francine une jolie carte pleine de tendresse

130118 Francine

De Chrissy une superbe grande carte

130124 Chrissymarcala 00

Accompagnée de jolis papiers

130124 Chrissymarcala 01

Et d'un lot de beaux scrapbidules!

130124 Chrissymarcala 02

De Carole

Une jolie carte avec notre cher Edwin

130124 Cartophe 00

Accompagnée d'un lot de jolis papillons

130124 Cartophe 01

De Valou (qui ne la connait pas?!)

Une carte dont elle a le secret

130124 Valou 00

avec un lot d'empreintes (non je ne les ai pas celles-là)

130124 Valou 01

Mille mercis les copinettes vous êtes des ZAMOURS!!

Je continue mes envois et vos bals devraient se garnir de mes cartes!!

blinkie_043

120107123515723582  signature_16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de quoi ;o)<br /> <br /> Tu as été gâtée avec toutes ces jolies cartes
Répondre
S
hé ben dis donc tu en a eu des cartes, elles sont toutes aussi jolies que les autres, bravo<br /> <br /> bise bonne soirée
Répondre
A
Encore une très jolie série !<br /> <br /> Bravo à toutes !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
Pas de quoi.<br /> <br /> Tu as reçu vraiment de belles cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as été gaété ! tout est jolie !!
Répondre
Publicité