Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
16 janvier 2013

Le monde du scrap est en deuil!

719bb59e

Il fait froid dehors (-4°) ce matin et le monde du scrap pleure une de ses talentueuses étoiles. Fairyscrap (Claudia de son vrai nom) nous a quitté en compagnie de son petit garçon de 9ans dans l'incendie de sa maison. Elle laisse un mari grièvement brulé et une petite fille de 13ans.

Elle faisait partie de l'équipe de l'antre scrap.

Pour plus de précisions je vous mets le lien de l'info

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/01/15/26157862.html

Je vous quitte sur ce poème de Jules Verne

" Nous mourrons mais nos actes ne meurent pas,
Car ils se perpétuent dans leurs conséquences infinies.
Passants d’un jour,
Nos pas laissent dans le sable de la route
Des traces éternelles
Rien n’arrive qui n’ait été déterminé par ce qui l’a précédé
Et l’avenir est fait des prolongements inconnus du passé."

aurevoirhalloween  Claudia

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu cette terrible nouvelle sur le blog de L'AntreScrap ! Que la vie est injuste !<br /> <br /> Quel bel hommage tu lui rends !<br /> <br /> Tendres pensées pr sa famille !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
A
Quelle nouvelle horrible ! Je ne la connaissais pas mais je pense de tout coeur à sa famille
Répondre
C
Que c'est triste de telle nouvelles. J'espère que le papa et sa fille vont se rétablir et qu'ils vont pouvoir surmonter ces épreuves douloureuses. Je suis de tout cœur avec eux
Répondre
C
j'ai appris ça hier oui .... je ne connaissais pas Claudia mais ça me bouleverse, c'est cruel vraiment et tellement triste ... je suis allée voir son blog, c'est tellement émouvant ses dernières photos de famille ....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
quelle triste nouvelle. Je ne connaissais pas Claudia mais c'est une horreur de disparaitre avec son fils de cette façon. Toutes mes pensées vont vers sa fille et son marie en souhaitant qu'il se rétablisse. La vie est cruelle parfois. Merci d'avoir passé l'info. Bises
Répondre
Publicité