Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
15 janvier 2013

Merci Anne!

h2eyh3gv

 

De nouveau le bonheur dans ma bal!

Une très jolie carte d'Anne qui m'a fait très plaisir!

130114 Anne

Et la photo ne lui rend pas hommage! Le personnage est en 3D et le napperon est hyper fin !!! Merici beaucoup ma chère Anne!

Je suis en train de faire une nouvelle série de cartes qui va partir en fin de semaine j'espère! J'en ai encore beaucoup à faire donc il vous faut être patientes!!

Comme dit ma gentille copine Bécassine c'est la rançon du succès!! mdr

Je profite de ce post pour vous montrer la carte offerte à mon amie Renée (Reneessance) pour son anniversaire qu'elle fêtait hier!

Comme je sais qu'elle aime aussi je lui ai fait une carte monochrome blanche. J'ai repris un sketch du forum des scrapcocottes

130114

Qui accompagnait le pot à crayons que j'avais fait pour le challenge monochrome du forum Magnolia. Je l'avais fait en sachant que j'allais lui offrir!

130107 00

Elle a bien aimé!Je voulais lui offrir aussi des pochoirs pour sa nouvelle Caméo mais apparemment on ne peut le faire qu'en passant par la carte téléchargeable. Pouvez-vous  me dire si il y a une autre solution s'il vous plait.? Je pose la question à celles qui possèdent une Caméo bien sûr!!

ours  blinkies-bisous_etoileb004   signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tes réas sont superbes j aime beaucoup le monochrome <br /> <br /> Tu as reçu une bien jolie carte bravo a la créatrice<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
tu es de plus en plus dans le shabby et ça t'habille comme un gant !! tout ce que tu as fait pour l'anniv' de Renée est superbe !<br /> <br /> et figures-toi que je viens seulement d'apprendre qu'elle est ta voisine !<br /> <br /> alors ça je trouve que c'est hyper épatant d'avoir deux copines auprès de toi pour scrapper !<br /> <br /> et Renée, que je commence seulement à mieux connaitre est vraiment une femme charmante. Je lui ai demandé sa date de naissance et cette coquine a oublié de me la donner... mais maintenant, je la sais et je vais remédier à tout ça !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
R
trés belle carte recue et superbes ces réas envoyées<br /> <br /> bisous
Répondre
S
de jolies attentions bravo, bise
Répondre
C
superbe carte toute en finesse<br /> <br /> très joli pot à crayons<br /> <br /> bises carole
Répondre
Publicité