Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
21 décembre 2012

Le 21 n'est pas la fin du monde mais...

ec7a3d34

Comme je suis toujours là j'en conclu que ce n'est pas encore l'heure de la fin du monde!!! donald mdr

Non

 

82136343

 Donc voilà ma fleur du jour, mon St Paulia fleuri, tu peux la cueillir si elle te plait!

P1080617 2

Je vous souhaite une excellente "dernière" journée !cid_002201cd868d$c66c00d0$0a00a8c0@chris

ilx1ayzn  signature_20

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, le 21 est passé et nous sommes encore là. Mais il parait que d'autres fins du monde sont prévues !!! A suivre donc...
Répondre
1
Après un bon Noël et je vous souhaite un bon réveillon de fin d année<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pr ce joli partage ! <br /> <br /> Passe un très Joyeux Noël !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Bonsoir Nadine,<br /> <br /> Moi aussi, j'ai survécu à la fin du monde. Bravo pour ta fleur. Bises.
Répondre
C
Hello Nadine!!<br /> <br /> Eh oui nous sommes toujours là!!!!!! Quel bel article tu nous as fait pour cette occasion, c'est un régal!! Mes St Paulia sont fleuris également pourtant ils fleurissent d'habitude en été bizarre ???? J'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'années remplies de bonheur et d'amour, allez Joyeux Noël et à plus tard.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Publicité