Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
18 décembre 2012

A l'aide!!!!!!

1f06kxki

Les copines, j'ai besoin de vous!!

Je dois faire mon tirage pour le jeu de Becquet mais je ne sais pas comment faire pour utiliser Random!! Quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer??

Merci de votre écoute et à très vite que je puisse communiquer le nom de la gagnante à Becquet.

ademain j'espère pour la suite!!

1a4bdb50  bisou-bougie-30f07b

 

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu as reçu des réponses qui vont t'aider... moi je ne sais pas...<br /> <br /> J'espère que tu vas t'en sortir ! BIZZZ
Répondre
I
Oups!!Je me demandais toujours comment faire aussi.<br /> <br /> Sarah a éclairé ma lanterne yes!!<br /> <br /> Ben tout est dit .<br /> <br /> Groqs bisous.ISA
Répondre
B
désolée, je ne peux pas t'aider! j'espère que quelqu'un d'autre a pu te l'expliquer! bises
Répondre
S
regarde dans GOOGLE "generateur de nombre aléatoire"<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Oui,c'est très simple!!Je suis certaine que tu vas y arriver!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité