Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
10 décembre 2012

CJ reçu et plus...

h2eyh3gv

Journée humide et froide pas agréable du tout! Mais ménage néanmoins même si on a l'impression de ne rien faire!

Heureusement en allant à ma bal j'ai eu l'heureuse surprise de touver une jolie dodue de Scrapalex37. Pourquoi me direz-vous m'a-t-elle fait parvenir un courrier. Elle avait organisé un jeu pour gagner une superbe plaque de tampons "Tampo{maniak]". Il fallait trouver son deuxième prénom. Et ni une ni deux, j'ai répondu "Danielle"! Et j'ai gagné, oui ça va, vous allez dire "ENCORE", ben oui je n'y peux rien en ce moment je gagne comme cela ne m'est jamais arrivé de ma vie! Peut-être devrai-je jouer au loto? lol

Bon assez parlé, je vous montre

121210 00 Scrapalex 37

Et elle avait accompagné son cadeau d'un CJ sur le thème du monde féérique (toujours en cours pour celles que cela intéresse)

121210 CJ de Scrapalex 37

Trop beau et tout en délicatesse ce CJ!

Mille mercis ma chère Alexandra, c'est un vrai bonheur.

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai participé au challenge du week-end du forum Magnolia. Voilà les consignes

Je veux voir uniquement :


Un tag
Un papier bleu
Un papier blanc uni
Une découpe ( main ou die ) ovale dans un papier kraft
De la dentelle (pas en papier)
3 fleurs
2 boutons
De la ficelle
Tilda ( colorisation libre )


Attention :
L'embossage à froid n'est pas accepté!

L'embossage à chaud est accepté!

Et voilà mon tag

121207 00

121207 01

Et ... J'ai GAGNE!! Oui encore!! Un bon d'achat de 5€ chez Carte de Coeur

Je suis ravie et j'ai déjà commencé mon choix que je finaliserai plus tard!

Je termine cet article en vous montrant la table que j'avais préparé hier pour fêter l'anniversaire de ma soeur

 

121209 Table Gys

Et la carte offerte pour l'occasion. C'est une carte livre dans le combo couleur de décembre du forum Magnolia

121207 00

Sur la page de gauche j'ai ajouté un message

121207 01

Et à l'intérieur un chèque

121207 02

 

121207 03

Cela lui a plu.

Voilà mes amies ce sera tout pour aujourd'hui. Merci de vos gentils coms qui sont un véritable baume au coeur et qui me donne envie d'en faire encore plus. Demain direction Paris jusqu'à vendredi, mais je viendrai vous rendre visite sur vos blogs!!

bonne soirée bougies  8ba58835

 

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes cartes sur ton blog, et quelle jolie table pour un anniversaire
Répondre
V
Tes cartes sont bien jolies et tu as fait une table superbe pour l'anniversaire de ta soeurette :-)<br /> <br /> Je ne reçois plus tes news depuis un moment et comme je suis restée très longtemps un peu loin des blogs ça ne m'a pas tilté :-( <br /> <br /> Comme pour Christine et bien d'autres, je pense qu'il y a eu un bug chez Canalblog et je vais donc me réinscrire !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Chez toi je crois que c'est toujours noël, tant par ce que tu donnes que par ce que tu reçois!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Et bien , que de belles réas !!! je vois que tu es dans une période de chance , c'est super , tu as reçu un trés joli lot ...je te souhaite que cette période dure le plus longtemps possible ! bisousssssssssssss
Répondre
Y
Super tag et très jolie tag, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Publicité