Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
6 décembre 2012

Saint Nicolas c'est Toi!

259224coucougifanimdentelledelune5

C'est avec un nouveau et adorable gif de Thierry que je vous accueille aujourd'hui.

La neige a refait son apparition ce matin et je trouve ce gif tout à fait dans le ton du jour. En plus c'est la fête de notre fils Nicolas alors je voulais lui offrir nos plus affectueuses pensées en ce jour. Avec tout notre amour

Bonne Fête mon grand

f55b8bc2

Et pour les curieuses la

saint-nicolas4-1541dac

Vous avez peut-être remarqué que j'ai changé les couleurs de mon blog et que j'ai mis une nouvelle bannière. Et c'est moi qui l'ai faite!! J'ai mis en pratique ce que j'ai appris à mon cours hebdomadaire d'informatique. Vous plait-elle? J'ai gardé la fée (ma marque de fabrique comme vous le savez) et l'ai intégrée dans un décor de fêtes.

Je termine en vous montrant les jolies choses reçues

L'ATC pour la chaine du forum des scrapcocottes de Cindy sur le thème du vent. Je trouve sympa l'idée des girouettes.

121201 00 Cindy

Accompagnée d'une jolie carte

121201 01 Cindy

J'avais oublié de vous montrer ma cadbox de novembre sur le thème de Noël préparée par Lilas

121124 00

Je suis ravie, , des images3D, des stickers

121124 01

Des dies et des découpes

121124 02

De jolis papiers

121124 03

Une belle cardbox vraiment!Merci Lilas!

Voilà le reste ne peut toujours pas être montré donc je vous laisse et je vous souhaite une belle et bonne journée à toutes et tous.

120107123515723582

gif-anime-bisou-2-gratuit signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa en effet ta nouvelle banière, faudrait bien que je change la mienne, mais je sais pas trop faire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Un régal de venir admirer une multitude de magnifiques créations diverses et variées, ce post est en encore la preuve !<br /> <br /> J'aime beaucoup le relooking hivernal et apaisant de ton blog !<br /> <br /> Une bonne fête tardive à Ton Nicolas <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Voilà un article riche ! Très jolie bannière et tu as été gâtée !! Je sais, je suis un peu à la bourre pour la lecture des articles mais mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
il est superbe ton blog avec ses couleurs de noel <br /> <br /> bravo pour la nouvelle déco et tes trés belles réas bisous
Répondre
A
Waouuuuuh que ton blog est beau ! Bravo de mettre en pratique tes cours !<br /> <br /> Et que de belles choses ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec ta cadbox !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ sans oublier de souhaiter une bonne fête à ton fils même si je suis un peu en retard !
Répondre
Publicité