Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
24 novembre 2012

Mes achats Salon!

71c7305e

Plusieurs tites curieuses m'ont demandée si ma CB avait chauffé! Certes!! Mais j'ai quand même été raisonnable, la preuve :

Des dies, Glossy tampons de la cie des elfes et lames pour mon coupe-coupe Fiskars

121121 00

Des papiers imprimés pour faire deux créas que j'ai en projet et des Bazzils car il m'en manquait

121121 01

Des tissus adhésifs de chez Toga pour 3 achetés un quatrième offert. J'ai choisi 3 motifs et un uni qui va avec tous les autres

121121 02

Chez Laura Pack leur nouvelle matière qui ressemble au cuir et me servira de couverture pour mini

121121 03

Des embellissements bois là je vous montre la cage à oiseaux mais le reste "chut" ce sera sur une créa que je vais offrir

121121 04

J'ai aussi acheté un blog Toga Noël qui vient de sortir et un mini kit que j'ai offert à mon amie MoniqueB pour avoir surveillé la maison et s'être occupé de mes plantes.

J'ai aussi acheté un tampon et un mini kit qui iront s'ajouter à mes colis de Noël! Donc pas de photos!

Voilà vous savez tout, maintenant je vais scrapper un peu car j'ai un boulot de folie!!

abientotx  bonne après midi  941930  signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa tout cela. moi je craque pour les embellissements bois et les charms...je trouve que cela habille tellement les créas...<br /> <br /> bisous
Répondre
N
en effet tu as été raisonnable, <br /> <br /> je le suis beaucoup moins lorsque je vais au salon SV de Paris Mdr surtout lorsque mon chéri me donne sa CB.<br /> <br /> <br /> <br /> en attendant de superbes achats, j'adore le dies poincétia
Répondre
M
gros craquage il sont beau t'es achat..
Répondre
A
hello!<br /> <br /> j'espère que tu t'es bien amusé au Salon?<br /> <br /> moi, j'ai uniquement dépensé l'argent que j'avais sur moi et rien de plus!<br /> <br /> mais, ce que j'ai acheté sont trop géniaux!!!<br /> <br /> je suis allé au stand Atilolou où je me suis bien servit en embellissements et papiers.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de bien jolies choses achetées,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité