Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
7 novembre 2012

Merci et encore merci!!!!

imrpwz60

A ma nouvelle abonnée

Lady

Je suis ravie de t'accueillir et j'espère que tu te plairas dans mon univers scrappesque!!


Ce matin le temps est plombé et il fait froid. Avant de partir voir mes mamies je veux vous montrer la dodue reçue hier de la talentueuse Béa dont j'admire le talent depuis longtemps! Elle m'a envoyé ces merveilles pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire.

Sa carte avec de très jolis tons comme j'aime

121106 00

Et un merveilleux cadeau!! Des embellissements réalisés par ses mimines!! J'adore, voyez plutôt

121106 01

Plus près (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

121106 02

Je suis ravie et touchée! Merci mille fois ma chère Béa.

Je vous laisse pour le moment car j'ai une matinée très chargée. Je vous retrouve bientôt.

bonne journée et gros bisous  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
tu as été gatée! bises
Répondre
N
vraiment très jolis ces cadeaux.<br /> <br /> la créatrice est vraiment très douées.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bien jolis ces petits cadeaux!<br /> <br /> Oui moi aussi je ne comprends pas trop, mais j'ai une trentaine de mails de toi aujourd'hui, c'est normal?????? =D
Répondre
C
Super beau ce qu'elle fait !<br /> <br /> Et oui nous sommes envahies lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité