Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
2 novembre 2012

Encore un mini!

ac8ntl4p

 A mes nouvelles abonnées homess@ et Isa. Donnez-moi ton nom et ton blog que j'aille te rendre visite homess.

Comme promis me revoilà avec un mini offert à Béa pour son anniversaire et réalisé avec les superbes papiers du Candy de Guylaine

121015 00 Béa

121015 01 Béa

121015 02 Béa

121015 03 Béa

Et la carte qui l'accompagnait.

Elle aussi a bien aimé! Il faut dire que l'on ne le voit pas mais les papiers brillent et c'est magnifique.

Cette fois je vous laisse, passez une bonne soirée.

53284310_p  signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop sympa ton mini! tu les gate bien tes amies dis donc! j'adore les minis en plus! bises
Répondre
M
Splendide, ce mini! J'aime beaucoup. Aujourd'hui, j'ai reçu un nombre infini d'avis de publications sur ton blog. ..Bisous.
Répondre
A
Très joli mini aux couleurs de saison, et plein de gaieté !! C'est mignon comme tout, avec sa carte assortie.<br /> <br /> bizzous
Répondre
S
je viens de recevoir 28 post de ton blog.lol. Bon j'ai du boulot apparemment!!!! très mimi ce mini!!!
Répondre
A
Très joli ce mini<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité