Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
12 octobre 2012

Jamais deux sans trois!!

Blinkie bonsoir

Oui trois posts dans la même journée, cela veut dire que vous me manquerez, lol! Mais comme la chance me sourit en ce moment, j'ai eu envie de tenter le Candy de ma copinette Sabrina. Je la laisse vous expliquer

Mon Blog Candy

Bonjour, j'organise un blog candy pour vous remercier de votre fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que vous me laissez. Et cela fait presque 1an que je n'ai pas organisé de blog candy.

Il y aura 3 Lots à gagner. Je ferai le tirage au sort le lundi 15 octobre 2012. 

Pour participer :

Merci de mettre cet article sur votre blog et mettant le lien vers mon blog.

Merci de me laisser un commentaire, et j'irai voir votre blog.

Pas d'obligation d'être inscrit à ma newlettter .


1er lot

 2eme lot

 3eme lot

Je vous souhaite bonne chance à toutes
Bisous 
Sabrina


Merci Sabrina pour ces superbes lots!

Allez découvrir son univers vous ne le regretterez pas!

5472_5a67e  signature_20

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut,tu m'as laissé un mp sur le forum magnolia avec ce lien,j'ai donc jeté un coup d'oeil ,j'aime beaucoup<br /> <br /> dommage que prochainement tu n'ai plus de connexion,j'éspère que tu auras le temps de me lire<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonne chnace...
Répondre
P
Sympa les lots !^^<br /> <br /> Bon we
Répondre
C
je l'ai loupé, je ne recois pas de news!<br /> <br /> Pfff
Répondre
M
Je croise les doigt!!<br /> <br /> Bonne chance.
Répondre
Publicité