Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
12 octobre 2012

Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!

bonjour-fille-en-pyjama-sourire

C'est un grand jour! J'espère que vous êtes assises, en forme car j'ai une nouvelle de taille!

J'ai GAGNE chez Guylaine!! Oui, oui j'ai gagné LE blog Candy de son 3ème anniversaire de blog! Quelle joie! Quand j'aurai reçu mon cadeau je me ferai un plaisir de vous le montrer mais si vous ne pouvez pas tenir jusque là, allez voir chez elle, . Et comme je suis une de ses fidèles fans, elle m'offre en plus une feuille de Gorjuss 3D, elle n'est pas super gentille?! Mille mercis ma chère Guylaine!

Ensuite j'ai atteint le chiffre de 190 abonnées et c'est ScrapCelt qui gagne un petit cadeau! Bienvenue à mes 3 dernières abonnées, je suis ravie de vous avoir parmi nous. Je vous connais donc je continuerai à aller vous voir le plus régulièrement possible.

Je continue avec des cartes reçues

Un tag de cindy qui accompagnait les images nécessaires pour participer à la cascade de cartes du forum des scrapcocottes. Je suis très touchée de cette gentille attention.

121006 00 Cindy

j'ai fait la carte mais je ne peux pas la montrer tant qu'elle n'est pas arrivée chez sa destinataire!!

Une jolie carte de Karolinette qui elle aussi m'a envoyé l'image d'octobre du forum Passion Shabby

121011 Karolinette

Mais là je vous montre la carte réalisée grâce à elle

121012 00

121012 01

Pour le forum des Magnolias il fallait faire des ATC sur les 4 saisons avec des contraintes

défi 02

défi 03

défi 04

défi 05

Voilà les miennes

 

121008 00

L'été

121009 00

L'hiver

121009 01

Le printemps

121009 02

Toujours pour le même forum le lift

La carte à lifter

121001-11 01

Ma carte

121010 00

121010 01

121010 02

Le sketch

121001

Ma première interprétation

121004 00

121004 01

La seconde

121011 00

121011 01

Voila pour le moment, je reviens plus tard pour vous montrer la suite avant demain!! Car demain plus d'internet!! Snifff

05

signature_3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! Tu as eu de la chance !! SUPER !<br /> <br /> Et bravo pour tes belles réas !! Tu scrappes à fond !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Veinarde!!!Mais tu le mérites:)))<br /> <br /> Une belle série de cartes!!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
félicitation, tu as trop de chance! bravo pour le nombre d'abonnés! tes réas sont superbes! bises
Répondre
I
comme je suis contente pour toi? guylaine a du te gater la connaissant...<br /> <br /> toutes les cartes de cet article sont vraiment très jolies..j'ai pas de magnolia sinon je crois que j'essayerai aussi...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
salut Lamanuelle j'ai le plaisir de voir tes créations sur le forum Magnolia j'adooooore ta carte .....et tes ATC trop mimi !! bises
Répondre
Publicité