Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
30 juillet 2012

Cardbox chez Lilas

 

93sc57fd

C'est encore moi! M'étant trompée de lien je change mon article!!

 En rendant visite à mes copinettes de la blogosphère, j'ai vu ce que certaines avaient fait avec leur cardbox!! Alors j'ai décidé de contacter Liliane pour celle d'août! Mais c'est quoi une cardbox? Eh! Bien voilà!

lancement du blog "les créations de la box"

DaWanda JS-Widget

     

un grand merci tout d'abord pour l'accueil que vous avez accordé à mon annonce de lancement de ma box    card surprise  

08

 

je me suis déjà renseignée pour déposer ma marque, ça c'est fait, c'est vrai que ça coûte chermais on est obligé si on ne veut pas avoir de problème de faire tout dans les règles   22-grenouille-qui-saute         

 

Il y a plusieurs choses que je voulais vous préciser, tout d'abord, ce ne sera pas vraiment un abonnement, c'est à dire que je vous préviens en début de mois, en vous donnant le thème de ce mois et vous me répondez par oui ou non (à moins que vous m'ayez déjà dit que vous la preniez automatiquement, dans ce cas je ne vous donne que le    thème et la date de réception (par mail mais je n'ai pas trouvé le smileys qui correspond ! )58-pipelette-telephone

 

je peux déjà vous donner le thème du mois de juillet, ce sera l'été, les vacances, le soleil(si, si il va arriver !)chantfleur      goodday  

 

            Ensuite pour l'emballage, on m'a demandé quel serait le type d'emballage, je préfère vous envoyer tant que c'est possible (selon l'épaisseur ) une    grosse enveloppe à bulles bien renforcée en envoi mini max car les frais d'envoi étant compris dans les boites à 15 comme à 25 euros, je pense que c'est préférable d'avoir beaucoup d'articles    dans l'enveloppe et ne pas payer plus de 6 euros pour un envoi en colissimo car je dois considérer le prix de l'emballage et une enveloppe à bulles sera le mieux et le prix est plus abordable qu'une très jolie boite qui    réduirait de beaucoup ce qu'il y a dedans

je n'ai pas encore trouvé de fournisseur pour de jolies boites pas chères (j'en ai trouvé mais à 5 ou 6 euros la boite donc avec le colissimo à    6,75, ça fait déjà presque 13 euros pour rien ) voilà pourquoi je préfère l'envoi en enveloppes à bulles et le mini max (2,50 ou 3,50 selon le poids)

donc, pour l'instant ce sera dans des enveloppes à bulles pour les boites à 15 euros, idem pour celles à 25 euros si ça rentre dans l'enveloppe à    bulles sinon j'ai prévu des boites en carton plates (4,5 cm mais assez grandes pour pouvoir contenir des feuilles de format A4 au moins) et alors ce serait en colissimo mais si j'envoie dans une    boite de serait avec beaucoup de matériel épais qui nécessiterait une boite (comme une perfo par exemple)

pour la très jolie boite, je n'ai pas dit que je ne le ferai jamais mais pas pour l'instant, donc à suivre ...

imagesCAZC398Y

une autre chose auquelle j'ai pensé, si vous écrivez un article sur votre blog au sujet du lancement de ma card box    surprise avec le lien vers mon blog (ou sur facebook si vous n'avez pas de blog) et que vous me commandez une boite pour juillet, un petit cadeau sera rajouté à votre paquet)

 lisademars1173794174

et deuxième chose pour les cadeaux, si vous prenez celle de juillet en juillet et celle d'août début août, pour le 2ème mois (donc dans l'envoi    d'août ) vous aurez également un petit plus     et cela pour tout le temps, c'est à dire que si vous commandez tous les mois, à chaque fois à partir du 2ème envoi, vous aurez un cadeau (donc le 3ème mois aussi puis 4ème, 5ème etc... si vous la prenez tous les mois)

Mais pour celles qui ne peuvent commander qu'une boite de temps en temps ne vous en faites pas, vous ne serez pas décue

tout ce que je veux c'est que vous faites ça en ouvrant le paquet !   whaouh    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     46-ouaouuuuuuuuh

 

Je vais préparer un petit questionnaire que je vous enverrai par mail afin de savoir quelques petites choses, si vous avez une machine de découpes, si oui de quelle marque, et puis d'autres petites questions, je vous donnerai aussi par  ce moyen les modalités de    paiement (paypal ou chèque ) si vous n'avez pas encore mis de commentaires, mettrez en un afin de recevoir le questionnaire champignon

 

j'ai oublié de préciser que le montant des boites est pour la france métropolitaine, si vous habitez dans les DOM TOM ou à l'étranger, je pourrai aussi vous envoyer ma card box surprise mais les frais d'envoi étant plus élevés, je recalculerai si vous me demandez (je ne peux vous donner un prix car les frais d'envoi ne sont pas les mêmes partout)

 

index

Et dernière chose, dans les boites, il y aura du matériel selon le thème du mois, ce sera personnalisé puisque j'aurai le questionnaire, et vous aurez assez de matériel pour créer plusieurs cartes, je ne vous en dit pas plus sinon il n'y aurait pas de surprises, laissez moi un commentaire avec vos questions si vous en avez, à bientôt

coeur-copie-1      04-copie-1

Alors j'ai sauté le pas et vous?!

05

signature_3

 

   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut s'inscrire pour tes box et ne pas s'inscrire aux échanges ?<br /> <br /> çà m'intéresserait d'augmenter un peu mon matériel et m'obligerait à apprendre techniques et nouveautés, mais à partir de septembre seulement^^
Répondre
C
c'est tentant mais comme je suis abonné à la joliebox (cela n'a rien à voir avec le scrap je te l'accorde) et déçue c'est dernier tant pas de waouhhhhhhh en ouvrant la boite , du coup je préfère attendre et voir si vraiment vous être satisfaites. <br /> <br /> Alors j'attends des articles objectifs après vos 1ers envois , biz
Répondre
L
Kikou,<br /> <br /> merci pour l'info.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
moi aussi je vais tenter l'aventure <br /> <br /> bisous
Répondre
B
coucou ma belle !! je suis allée voir et ai demandé le questionnaire !! pour juillet c'est sans doute trop tard, mais je vais voir si le thème d'aout me plait !! l'idée est bonne !! voilà, voilà !! bisous !!
Répondre
Publicité