Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
13 juillet 2012

Youpi!!!! je l'ai retrouvé!!

bonjour-fille-en-pyjama-sourire

Comme je suis contente de vous retrouver!! Merci à toutes de vos gentils mots de soutien cela fait du bien! Mais finalement cette mise en repos forcée m'a permis de tout ranger dans ma scraproom!! Oui le tri des boutons, des perles,des attaches parisiennes, des fleurs, par couleur et par taille, le rangement correct de mes rubans, créer mes classeurs de dies, tout est fini!! Oui je vais mettre des photos très vite!!

Mais je vous avais promis le tuto de l'album soleil en français et je l'avais quasiment fini mais tout à l'heure en cherchant avec mon amie Renée comment je pouvais traduire sans google chrome (oui maintenant j'ai windows7 et je suis un peu perdue, lol) je voulais regarder le site anglais où j'avais repéré l'album! Et là SURPRISE, une française a fait le tuto avec des explications claires et détaillées et ce serait idiot de vous imposer un tuto de ma part alors que le sien est parfait et ressemble à celui que j'avais préparé!! Alors pour aller plus vite je vous mets le lien de cette scrapeuse ainsi vous pourrez essayer de suite!!

Elle s'appelle Fleur et avec le soleil je trouve que cela fait penser à l'été!! Il faut au moins ça car le temps est mauvais et ce n'est pas encore ce week-end que l'on va bronzer ici!!

Le blog est  

Attention il y a deux articles concernant ce tuto donc je vous mets le lien d'accueil du blog et vous allez chercher Tuto n°1 et 2 du mini album Soleil

Ce sera tout pour aujourd'huui, je reviens très vite avec plein de photos!!

rnnrhwx1 

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente de te retrouver sur la blogosphere!!<br /> <br /> merci pour le lien du tuto!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
contente de te retrouver ma belle , et merci pour ce tuto , bisouilles
Répondre
1
coucou ma belle<br /> <br /> je viens de voir le rangement de ta scraproom, tu as bien utiliser ton temps !!!!<br /> <br /> merci pour le lien je file voir ca !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bon retour et plein de gros bizooooo
Répondre
A
tu vois finalement tu n as pas vue passer le temps <br /> <br /> cela fut productif<br /> <br /> heureuse de te revoir pamis les accrocs du net lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité