Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
2 juillet 2012

C'est fini!

blinkiepluie2

Bonjour mes copinettes

Comme hier le temps est à la pluie et aux oriages! Heureusement samedi nous avons eu la chance d'avoir un soleil magnifique même si la chaleur était étouffante!

Je vous remercie de tous vos voeux de bonheur pour mes jeunes mariés et mon petit-fils. La journée fut une réussite en tout point et même si je suis hyper fatiguée et que j'ai mal partout, je suis vraiment contente pour eux.

Comme promis voilà la photo de la salle et des tables!

IMGP1836

Le soir de la mise en place de la salle ma fille me demande si je n'avais pas une idée pour présenter les serviettes!! Ni une ni deux j'ai rapporté les paquets à la maison et j'ai fait des éventails pour les dames

IMGP1860

Et des bateaux pour les hommes

IMGP1857

La maman du marié s'est chargée des compos de fleurs

IMGP1841

Et comme j'ai eu le choix d'en choisir une j'ai pris ce modèle

IMGP1842

Le bateau des mariés

IMGP1844

vue de dessus

IMGP1843

Décor d'assiettes des femmes

IMGP1837

Des hommes

IMGP1838

Avec les menus assortis au faire-parts

IMGP1858

Les boites de dragées ont connu un franc succès surtout le singe qui a plu à tout le monde!! Merci ma chère Renée pour l'idée et l'aide apportée pour le découpage!!

Et une tite photo des mariés et de Mathieu très sérieux qui vous remercient de vos souhaits de bonheur!

IMGP1931 [800x600]

Mais voici une photo où Mathieu rit de toutes ses dents manquantes! mdr

IMGP1928 [800x600]

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand!

Ce fut une journée pleine d'émotion, de joie et de bonne humeur. 

Je vous retrouve bientôt avec le tuto promis de l'album.

Merci à toutes et tous pour vos gentils coms qui font vivre ce blog, bonne journée cocooning à celles qui ne travaillent pas, bises

signature_20

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! <br /> <br /> maintenant que tout c'est bien passé, tu vas pouvoir souffler un peu... et revenir sur els beaux souvenirs à scrapper !<br /> <br /> bises
Répondre
F
heureuse de voir que tout s'est bien passé ! ça fait un gros vide quand la pression retombe et qu'on n'a plus à penser aux préparatifs hein ! encore tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés ! bisousssss
Répondre
C
félicitation pour tout ce travail !!!! ca manque pas d originalité bravo .. merci de ta visite sur mon blog .. a bientot !
Répondre
L
félicitations, tout est superbe!
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> J'ai vraiment un grand retard dans mes visites !<br /> <br /> Beaucoup de bonheur aux mariés, une très jolie photo...et c'est super que le soleil était là... ta déco est très jolie....bisous
Répondre
Publicité