Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
29 juin 2012

Le final!!!

93sc57fd

Il fait beau, il fait très chaud, le soleil brille et j'ai TERMINE le cadeau (enfin un des) de ma fille!

Mais avant de vous le montrer je voudrai remercier Danie pour sa carte de remerciements d'avoir pensé à son anniversaire

120626 Carte Danie

Et une autre pour les mêmes raison de Mily (Emilyb37)

120628 Emily37 Mily

C'est vraiment gentil les filles mais je n'envoie pas de cartes d'anniversaire pour en recevoir de remerciements! Un petit mail me suffit! Même si je reconnais que c'est agréable d'aller découvrir ces merveilles dans ma bal!!

Je profite de ce post pour souhaiter un

gif-anime-anniversaire-14-gratuit

Joyeux anniversaire à Cigalon et en retard à Vicky! Vos cartes arriveront en retard car j'avais ma déco à finir!!

Et maintenant je vous montre mon mini. C'est un modèle trouvé sur un bloc américain et malgré mes recherches je n'ai pu trouver que cette vidéo pour les explications! Attention la dame est super bavarde (plus que moi c'est vous dire) et les infos n'arrivent qu'au bout de 30mn! Sachant que la vidéo dure 2 heures, que tout est en pouces et en inches, je ne vous explique pas le temps que cela m'a pris!! Mais je vais en refaire un autre et je ferai un pas à pas en français!!

Voilà la bête

120629 AG 00

Jusque là rien de bien original me direz-vous!! Les tons sont ceux du mariage (marron et turquoise)

Petits détails de la couverture

120629 AG 11

120629 AG 12

120629 AG 10

Et l'île et le cocotier pour rappeler le thème (les Iles, les vacances, le voyage)

Maintenant j'ouvre

120629 AG 01

C'est un mini soleil!!! Vue de dessus

120629 AG 02

Les fleurs que vous pouvez voir sont sur des tags insérés dans le pliage complexe de ce mini!

Les tags décorés! J'ai déjà mis des photos car le mariage civil a eu lieu en février 2011 et demain c'est l'accueil religieux! Donc ce mini devra être complété!

120629 AG 03

La mairie (petit clin d'oeil à mon gendre motard et à ma fille que j'aime)

120629 AG 04

Mon petit-fils adoré très sérieux quand il apporte les alliances qu'il en oublie de sourire!!

120629 AG 05

Sans commentaire, lol

120629 AG 06

Certains, dont celui-là sont uniquement décoré au verso, les autres photos seront mises plus tard

120629 AG 07

Recto

120629 AG 08

Verso, je les trouve trop beaux sur cette photo!

120629 AG 09

Recto avec la famille au complet!

Et puis pour accompagner le tout cette carte qui répond en même temps au challenge Lift du forum Magnolia

La carte qu'il fallait lifter

120701

Et la mienne

120629 00

Fermée

120629 01

Ouverte

120629 02

120629 03

120629 04

Les mariés sont en gris (comme en vrai) et j'ai seulement pailleté de turquoise le haut de la robe pour rappeler le haut pailleté de la veste de ma fille! Colorisation aux promakers

Les fleurs sont de chez WO, il y a des découpes de brancjes fines et grises offertes par Anne!

Vous êtes toujours là! Je sais c'était un peu long! Mais j'ai mis tellement de temps à le faire ce mini que je voulais vous en faire profiter! lol Merci de vos coms chaleureux pour ma déco de table mais je peux vous dire que j'ai hâte de voir l'effet sur la table cet AM! Bien sûr je vous mettrai les photos!

En attendant je vous laisse car je dois être à la salle à 14h et j'ai encore plein de choses à préparer!

az7u91xu 

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouh !! Il est superbe !! Quel beau cadeau-souvenir pour les mariés !<br /> <br /> bizzous
Répondre
L
c'et une petite merveille <br /> <br /> bisous
Répondre
I
c'est un superbe travail que tu as fait là...bravo. quel beau souvenir cela fera...
Répondre
S
Ton mini est superbe, j'adore! merci pour le lien du tuto je le tenterai surement un jour ...<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit ta carte est splendire, bref je suis fan de tout<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
que de belels réas !<br /> <br /> on est toujours contente de passer par là et on a envie de mettre au scrap ... !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité