Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
25 juin 2012

Merci mes copinettes d'amour

coucou-me-voilca-petite-fee-marrante

Je suis de retour pour vous montrer les merveilles reçues durant ces jours occupés à faire ma déco!

Une carte de remerciements pour la carte que j'avais envoyé pour son anniversaire

120623 Carte Scrapalex 67

Avec un cadeau!! vous y croyez vous je reçois un cadeau moi aussi!!

120623 Cadeau Scrapalex 67

Une jolie carte de mon amie Marie-claude de son lieu de vacances

120623 Carte Mamypassion

Mille mercis mes amies

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai fait en plus de ma déco

Une petite carte pour un enfant de 5ans qui voulait une carte avec des voitures, des avions, du jaune et du rouge!! Au final voilà ce que j'ai fait

120625 Carte Anniversaire Marc Aurèle 00

120625 Carte Anniversaire Marc Aurèle 03

120625 Carte Anniversaire Marc Aurèle 02

Qui se met en chevalet

120625 Carte Anniversaire Marc Aurèle 01

120625 Carte Anniversaire Marc Aurèle 04

120625 Carte Anniversaire Marc Aurèle 05

j'ai oublié de la prendre en photo mais il fallait que l'enveloppe soit décorée aussi!!

Toutes les images viennent du net! L'alphabet est de chez Webster

Une autre carte en suivant le sketch 125 de Véro2A que voici

SKETCH-125

Et mon interprétation pour un garçon qui va fêter ses 9ans

120625 sketch 125 00

120625 sketch 125 01

Un Pokémon du net sur une découpe Marianne Design

120625 sketch 125 02

Le tampon d'angle est de Stamp Enjoy mais j'ai pris juste l'angle

120625 sketch 125 03

Cette carte répond à l'appel lancé par sa maman chez qui je vous invite à aller pour l'aider à lui faire une jolie surprise. C'est ici pour les modalités!

Ce sera tout pour aujourd'hui, j'ai du retard dans mes défis!! Je vous souhaite une très bonne soirée et merci d'être aussi gentilles avec moi, cela me touche beaucoup!

blinkies-132 

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop fort la carte pour Marc Aurèle !!! tu as des idées à revendre y'a pas à dire autrement !<br /> <br /> et j'aime tout autant celle que tu as faite pous ce petit garçon de 5 ans !<br /> <br /> quand je vois tout ce que tu as fait alors que moi je n'étais plus abonnée chez toi, ça me fait encore plus détester canalblog...!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes et les cartes que tu as fait le sont tous autant !! J'ai une petite préférence pour la deuxième avec le pokémon ^^ <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
désolée il y a une erreur sur mon adresse blog mais bon tu la connais
Répondre
C
Hello Lamanuelle!<br /> <br /> Superbes cartes merci pour les modèles en même temps car pour les enfants je ne sais jamais que faire et tu es douée avec l'ordi et l'imprimante bravo!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
R
trop belles ces cartes ca fait plaisir de te revoir<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité