Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
7 juin 2012

Je sais qui c'est!!!!!!!!!!!!!!

bonjour-hello3

Voilà je vous retrouve pour vous dire que j'ai trouvé la généreuse donatrice de mes découpes! Il s'agit de Anne qui a oublié de mettre le mot qu'elle avait préparé et son nom sur l'enveloppe!!

Je suis ravie de pouvoir te remercier encore de ta générosité, tes découpes seront bien employées!!

Encore merci et pour ne pas vous priver d'images je vous montre des réas d'avril réalisées pour les challenges

120401 C&S

120401 00

120401 01

Pour Véro2A le sketch 122

SKETCH-122

sketch 122 00

sketch 122 01

Cette fois je vous laisse, passez une belle et douce journée (ici c'est la grisaille).

C'est toujours un plaisir de lire vos coms

signature_3(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes tes cartes ! <br /> <br /> <br /> <br /> et vive la donnatrice qui va te permettre de faire encore plein de jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
deux jolies cartes avce une super douceur qui se dégage de la première<br /> <br /> bises
Répondre
S
si adaptée à chacun et si jolies !! bravo et bizooo
Répondre
N
Comme c'est joli !
Répondre
A
Coucou je me réinscris avec une nouvelle adresse,bisous!
Répondre
Publicité