Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
7 juin 2012

??? Qui est-ce???

blinkies

Pardon de vous déranger si tard mais j'ai reçu une enveloppe garnie de magnifiques découpes, mais j'ignore qui me l'a envoyée. Ni mot, ni nom sur l'enveloppe! J'aimerai bien remercier celle qui m'a fait parvenir cette jolie surprise!!

120601 X

 

Alors merci belle inconnue!!

Et il me semble que j'ai oublié de vous montrer le lot reçu pour ma participation au challenge de Rubica, donc je répare cet oubli et je remercie Cobi et son équipe de ce lot!

lot Rubica

Une pochette, des empreintes, des plumes, des papiers calques et un tag! Encore merci!!

Je profite de ce post imprévu pour vous montrer la carte réalisée en fin de journée pour le challenge sketch et combo couleur du forum créablabla

Le sketch

120601

Et le combo dont il fallait utiliser au moins 4 couleurs

120601 Au moins 4 couleurs

Ma carte

120601 00

Plus près pour le fun

120601 01

Cette fois je vous laisse car j'ai sommeil!Bises à toutes

6a727533signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tout ça!!
Répondre
M
C'est super de recevoir des surprises .<br /> <br /> la carte est magnifique :-)
Répondre
1
Les découpes sont superbes<br /> <br /> Bravo pour ta carte le combo est dur dur Je trouve !!!! Challenge réussi<br /> <br /> Bisousss
Répondre
D
Superbe cadeau que tu as eu là en plus d'une inconnue (pour pas longtemps lol) <br /> <br /> il faut aussi que je mette les photos de mon cadeau pour le jeu rubica <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'espère que tu la retrouveras, c'est très joli. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité