Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
30 mai 2012

Des préparatifs à réaliser et...

blinkies-bonsoir

Me voilà rentrée de Paris où nous avons passé de super moments : restaurant prestigieux, pièce de théâtre où nous avons bien ri, enfin du bonheur!

Dès notre retour j'avais du monde donc aux fourneaux!! Excellente soirée pour clore ce week-end.

Mardi superbement ensoleillé, où j'ai pris le risque de faire mes carreaux, ne soyez donc pas surprises s'il pleut dans les jours prochains!

Maintenant, avant de vous abandonner quelques jours pour faire ma déco pour le mariage de ma fille je vous montre une réa faite pour le forum des scrapcocottes.

Il s'agit d'un jeu : A l'aveuglette. On nous envoie une carte par MP et nous devons la reproduire au maximum! Voià la carte de départ

120501 Lift d'origine

Et après 8 interprétations voilà la mienne

120501 00

Des détails

120501 01

120501 02

Un tampon Sarah Kay (Offert par une copinette) que j'ai volontairement, et au vu de la carte que j'avais reçue, non colorisé!!

120501 03

120501 04

Ce sera tout pour ce soir, je vous laisse en espérant vous retrouver très vite. Je planche sur un tuto de boite pour les dragées!!

Merci pour votre fidélité et vos coms qui font vivre mon blog. J'éprouve un réel plaisir à lire et à répondre au maximum, à vos coms! Si par hasard ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!

05efea6f

 

il est temps d'aller au lit  signature


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très très jolie ta carte sarah kay...j'aime bcp
Répondre
M
hello ! j'ai beaucoup d'articles à voir ...<br /> <br /> Ta carte est très belle toute douce :-)
Répondre
C
Défi relevé! Ta carte est très jolie!<br /> <br /> Biz Coocloko
Répondre
P
très belle carte et courage pour ta déco<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
je suis fan de sarah kay! bravo à toi!
Répondre
Publicité