Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
25 mai 2012

La suite de notre séjour et une belle bal à bonheur

02(3)

Alors le soleil est présent partout?? Je l'espère, ici on se croirait en été (28°) et cela fait du bien à nos douloureuses articulations!!

Me revoilà donc avec quelques photos de notre périple!!

IMGP1420 [800x600]

IMGP1421 [800x600]

IMGP1508 [800x600]

IMGP1509 [800x600]

Les anciennes caves, les cuves font plus de 2m50 de haut!!

IMGP1514 [800x600]

Les cloches du domaine

Dans ce chateau ils font un vin délicieux que mon mari n'a pas hésité à rapporter!! Ce vin n'est vendu qu'au château, dans certain restaurant (dont celui où nous l'avons découvert) et une cave à Evian!

Evian où je vous montre quelques fontaines toutes plus belles les unes que les autres

IMGP1593 [800x600]

Une des fontaine à Evian

IMGP1608 [800x600]

Une autre prise de la voiture alors que nous rentrions

Maintenant place aux merveilleuses surprises du retour!

Un superbe Tag de Mamy Passion que je ne présente plus

carte Mamypassion

Qui accompagnait un super lot d'empreintes de tampons (je dois lui en faire en retour, mais là elle part en vacances, ouf, cela me laisse du temps, lol)

cadeau Mamypassion 00

 

Une superbe carte toute douce comme j'aime de Marilou

carte Marilou 00

Accompagnée d'un non moins superbe tag avec une fée!

carte Marilou 01

Un cadeau de ma petite soeur pour me remercier d'être là pour elle (comme si cela n'était pas normal!!)

cadeau Gys 00

Les dentelles sont superbes!!

Un cadeau de remerciement (pour avoir surveillé sa maison pendant son absence) de MoniqueB

cadeau MoniqueB 00

De Coralie un CJ sur mon thème féérique dans des couleurs shabby

CJ de Coralie Melle Coco

Une jolie carte de Sab (elle a fait l'effort de la faire shabby) je dirai plus sabby-vintage, en tout cas j'adore

Carte Sab 120501

Accompagnée de cadeaux tout ça pour me remercier du lot envoyé pour mon jeu et qu'elle a gagné grâce à sa perspicacité!!

cadeau Sab 120501

Dans le désordre, charms métal, feuilles, strass, tampon, stickers métail...

Mille mercis à toutes, vous me gâtez que j'en suis gênée!! Mais quel plaisir de découvrir tout ça en rentrant chez soi!

J'ai plein de créas à vous montrer mais cela fera l'objet d'un autre post!

Sur ce je vous laisse avec une petite vidéo sympa en vous souhaitant une bonne soirée.

Avant de partir je vous offre cette petite vidéo tournée à Evian


IMGP1602 fontaine musicale

6f60ce94  signature_29

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohh de tro belles photos :)... merci de les partager... ca donne vraiment envie d'y aller !!<br /> <br /> et quel retour !! tu as ete' super gatee ma belle BRAVO :) ainsi qu'aux creatrices !!
Répondre
C
j'espère que ta soeur va mieux, de bien jolies réas et de jolies photos sur ton blog<br /> <br /> gros bisous Nadine
Répondre
C
De jolies photos, de jolies cartes, une vidéo sympa...la vie est belle, que demander de plus!!<br /> <br /> Merci pour ce partage;<br /> <br /> Bises
Répondre
M
MDR, le chateau de Ripaille, je ne connaissais pas, mais je vois bien mieux d'où vient l'expression faire Ripaille ou ripailler, s'il a un si bon vin !!!! merci pour ces magnifques photos, bonne journée, bises
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos et cette vidéo! Le retour a dû être adouci par les merveilles trouvées dans ton courrier! Bon lundi! Bisous.
Répondre
Publicité