Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
3 mai 2012

Souvenirs!!

93sc57fd

Le soleil est revenu et je vais faire ma corvée de 515255! Je déteste mais quand il faut, il faut!!

Mais avant je voulais vous montrer ce que j'ai fait pour ma tite cousine Lucile (Azilone)que j'ai eu le plaisir d'avoir avec moi jeudi dernier. J'avais prévu un mini, mais elle a préfére faire des embellissements avec mon matériel. Nous avons donc fait des découpes à la big shot, des tamponnages et ceci

Plâtres 00

Plus près

Plâtres 01

Plâtres 02

Inutile de vous dire qu'elle est repartie ravie avec des papiers, des embellissements divers et le bonheur d'une journée passée entre filles!!

J'en profite pour vous montrer deux jolies cartes reçues hier

De ma chère Yoyo une jolie carte porte bonheur

carte Yoyo 120502

Et une d'Anna qui me remercie de ma fidélité à son blog! 

carte Anna

Accompagnée de ceci

cadeau Anna 120501

Merci les copinettes vous me gâtez beaucoup et je suis toujours gênée de voir tout ce que je reçois! Vous êtes adorables!

syzm2gau signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes platres me font totalement rêver....dis moi, tu ne veux pas faire un échange avec moi ? qq chose de plairait dans ce que je fais ? j'ai pas de platres par contre...j'ai des dies, des cartes d'embossage, qq rubans simples...<br /> <br /> dis moi si tu as une idée et si tu es d'accord...<br /> <br /> ou si tu préfères m'en vendre...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Les cartes que tu as reçu sont superbes , moi aussi je vais bientôt mettre les photos mais j'essaie d'abord de vider ma messagerie !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
T
wahouuuuuuuuuu trop beau tes platres! je suis jalouse de ta cousine moi!!! pfffffffff je suis trop nulle , j'arrive pas a faire un platre correct... il durcit trop vite, et puis les moules tu les achetes ou il sont trop super!!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise
Répondre
V
Elle a dû être ravie; les journées entre filles c'est toujours super sympa!!! Et ces cartes sont très jolies.......quelle chance! A bientôt.
Répondre
V
Elle a dû être ravie; les journées entre filles c'est toujours super sympa!!! Et ces cartes sont très jolies.......quelle chance! A bientôt.
Répondre
Publicité