Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
2 mai 2012

Merci ma scrapfilleule!

bonjourxx

C'est encore moi! Je voulais vous montrer le nouveau bonheur de ma bal que m'a envoyé ma gentille scrapfilleule Miou! Je vous invite à lui rendre une tite visite vous ne le regretterez pas! Voilà sa carte

120428 Carte Miou

Cette carte était accompagnée de jolis papillons (oups je n'ai pas pris la photo)

Mille mercis ma belle et pardon pour le retard mais en ce moment je suis pas mal sollicitée!!

Cette fois je vous laisse je vous retrouverai peut-être plus tard!

signature_10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> Sa carte est superbe !! J'adore !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
Une bien jolie carte !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolie carte de ta scrapfilleule, bravo. Bisous
Répondre
M
Très belle cette carte !
Répondre
C
Toute jolie cette carte!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité