Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
22 avril 2012

C'est du bonheur en bal chez moi!

blinkies

Pardon de n'avoir pas fait de post depuis quelques jours mais j'avais les ouvriers et des travaux dans la maison! C'est fini mais j'ai encore énormément de nettoyage à faire!! Demain cela sera surtout 138422, 489350, images,fxxhl77m mais je suis super contente car j'ai fait ma nouvelle scraproom, il manque encore quelques détails à régler, mais j'aime ma pièce! Je vous montrerai des photos plus tard quand tout sera propre et rangé!!!

Aujourd'hui je vous montre les merveilles reçues de mes adorables copinettes

De Marie-Christine une jolie carte d'amitié

carte M

Accompagnée d'un joli cadeau

cadeau M

de Thalie une jolie carte pour Pâques

Carte Thalie

Avec un joli cadeau aussi

cadeaux Thalie

Les gâteaux étaient délicieux!

De Kokaline pour mon anniversaire (avec un petit retard mais je m'en fiche, j'adore)

carte Koaline

 

De Céline pour la ronde de Scrapetc

Il fallait faire une carte ronde en escalier

120401 Céline leonzoe

Elle est trop belle, non?

 

Voilà ma jolie bal à bonheurs! Mille mercis à vous mes adorables copinettes.

Je vous souhaite une bonne nuit

signature_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! la chance !! bises
Répondre
D
Tu as été gâtée!!Quand je pense que ton enveloppe est toujours sur mon bureau,j'ai honte!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
B
C'est méga cool quand nos Bal sont pleines de magie de la sorte !<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ta scraproom !<br /> <br /> Allez encore un dernier effort et après ce ne sera que du bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu as reçu des merveilles,bisous à toi
Répondre
M
Tu as été gâtée comme dab - bonne soirée - gros bisous
Répondre
Publicité