Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
28 mars 2012

Finalement je l'ai fait!

14(2)

A toutes et belle journée ensoleillée.

Après une hésitation de 1, 2 jours finalement j'ai craqué et je me suis inscrite sur le nouveau forum consacré aux Magnolias et qu'aux Magnolias! Certes je ne fais pas que des créas Magnolias, mais j'aime bien ces petits personnages sympathiques. Aussi je me suis lancée et je vous invite à venir nous rejoindre sur ce forum labellisé par Forum Officiel Magnolial France

Cerise sur le gâteau il sera aussi le sponsor de ce forum!! Ce n'est pas top ça?!

Alors venez vite nous rejoindre et pour aller plus vite cliquer sur le logo officiel dans la colonne de gauche de mon blog pour vous inscrire!

Vous pouvez insérer ce logo sur vos blogs

Je profite de ce post pour vous montrer la carte escalier qu'il fallait faire pour la cascade de cartes du forum des scrapcocottes et que j'ai envoyé à Léandra!

Le tuto que j'ai trouvé sur le net

kasimodo_gabarit_carte_escalier

Ma carte

120301 00

120301 01

120301 02

120301 03

120301 04

papier Graphic 45 offert par ma scropine Mimi, les découpes sont faites avec des petites perfos. Pas de texte pour l'instant!

Maintenant je vous laisse profiter du soleil!

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte !!<br /> <br /> Bizzous et bonne journée !
Répondre
L
Rho, elle est magnifique!!<br /> <br /> leslie
Répondre
D
OoH TA carte est très joliiiie : ) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
Super que tu te sois inscrite sur le forum<br /> <br /> Ta carte est superbe j adore<br /> <br /> Les papiers sont trop beaux Et la forme géniale <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> C'est une très jolie carte que tu as fait !! Et te connaissant j'imagine que le thème été incontournable !! lol !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Azilone98
Répondre
Publicité