Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
18 mars 2012

Toujours des challenges et...

c1f030a9

Je vous offre ces fleurs pour nous faire oublier la pluie qui tombe ici!

J'espère que vous allez bien?! J'ai le plaisir d'accueillir une nouvelle abonnée

chlorophyllecrea@(Fais-toi connaitre que je te rende visite si tu as un blog!!)

Je vous remercie beaucoup de vos gentils coms sur mes créas diverses!

Maintenant parlons scrap. Je vous montre les cartes réalisées pour répondre aux challenges de Véro

Le sketch 119 (là je suis en retard, lol)

SKETCH-119

Ma carte

sketch 119 00

Les détails

sketch 119 01

Tampon Sugar Nellie colorisé aux promarkers

sketch 119 02

Tampon IS

Et là le sketch 120 (là je suis dans les temps)

SKETCH-120

Ma carte

sketch 120 00

J'ai même fait les tâches, lol

sketch 120 01

Le ticket vient de ma copine Landrinette

Voilà c'est tout pour ce soir

Je vous souhaite une très bonne soirée et une

pyqwbclg  signature_20


Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 bien jolies cartes !!<br /> <br /> bizzous
Répondre
I
très jolies cartes, un gros coup de coeur pour la première, j'adore le tampon, bravo !!! biz
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux versions, très jolie colorisation du baby.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
E
02 tres belles cartes mais un gros coup de coeur pour la 1ere, et le tamponage est sublime.
Répondre
M
Très très belle cartes!!!
Répondre
Publicité