Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
12 mars 2012

Je ne suis pas trop douée, mais!

h2eyh3gv

 

Après une journée de ménage,lavage etc... je me suis lancée dans la confection de la série de trois ATC pour le 2ème Challenge sponsorisé de mars du forum des fées bricoleuses!

Le thème est le printemps!

120302 00

Fond aux encres embossé à chaud avec le tampon repassé à la poudre perfect pearl

120302 01

Tampon fleurs et papillon Katzelcraft. Le papillon est en relief sur son ombre tamponnée, le tout colorisé aux promarkers.

120302 02

Encore un fond aux encres et embossé à chaud. Tampons Katzelscrap colorisés aux promarkers.

Alors, verdict? Euh! Soyez un peu indulgentes car moi pas habituée à en faire! lol

J'en ai fait d'autres mais il faut attendre qu'ils soient réceptionnés par la destinataire!!

Voilà je vous laisse passer une bonne nuit.

Gros bisous à toutes

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes bien belles - ma préférence va vers la troisième - gros bisous - Yolande
Répondre
D
j'adore ca change elles sont tres sympa bisous soeurette une preference pour la troisieme
Répondre
C
Joli printemps bien représenté avec ces papillons, belle réas!<br /> <br /> bises
Répondre
S
elle sont très jolies !!! j'aime beaucoup la 3ème !!! bises
Répondre
M
Moi je les trouves très jolies tes ATC !
Répondre
Publicité