Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
11 mars 2012

Pour le forum des fées bricoleuses!

qapohxxq

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Chez nous tout grisaille mais bon on était en famille, alors j'ai pu faire découvrir les merveilles que j'ai reçu pour mon anniversaire! J'ai scotché tout le monde!! lol

Pour changer je vous montre le challenge sponsorisé du forum des fées Bricoleuses

Il fallait réaliser un porte-photos interchangeables selon un tuto que vous trouverez là


http://scrapadom.com/shopping/fiches-gratuites/cadreachanger.pdf

Voilà mon interprétation que je vais offrir à ma fille pour son anniversaire

120301 00

Les plâtres sont faits maison et les oiseaux sont un cadeau d'une copinette.

120301 02

Chaque page est recto verso!!!

120301 03

120301 04

 Oiseau d'une copinette

120301 05

120301 06

La découpe est un die Marianne Design

120301 07

Sur la photo je suis avec mon petit-fils le jour du mariage de mon fils!

120301 08

 

120301 09

120301 12

120301 13

Les côtés sont décorés avec des motifs qui se collent comme des décalcomanies!! Les tampons sont de chez Artémio, la cie des elfes, Denim Tampon,Infiniment scrap, Katzelscrap, Pandore.

Pour une fois je suis assez contente de moi. J'espère que ma fille va aimer aussi!!!

Merci de vos gentils messages qui font vivre mon blog!

blinkies-132 signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle idée , le plein de photo et de jolis embellissements, bisouilles
Répondre
N
C'est vraiment superbe ta fille va surement apprécier ce joli cadeau.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est superbe ! de jolies photos bien mises en valeur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une idée superbe, très réussie, ca va lui plaire.BISOUS
Répondre
M
Superbe... Sur que ta fille va adorer...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité