Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
10 mars 2012

L'amité en coeur

4yc5k048

Pour bien commencer la journée je transmets l'amitié de la blogosphère avec ce coeur de l'amitié pris chez la marmotte brodeuse!

A vous de faire suivre cette belle action!

mod_article44579163_4f590f46161d9

Bonne journée à toutes. signature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle opération que ce coeur de l'amitié !!!! je prends !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Géniale ce partage!!Et de belles cartes reçues!bissssssss
Répondre
S
j'ai été taguée, à mon tour de te taguer par ici : scraptibout.over-blog.com<br /> <br /> Petit jeu sympa et aucune obligation de participer !
Répondre
M
Merci pour ton partage et ton amitié. Bises. Nat
Répondre
A
Un petit coucou,bonne soirée et bon dimanche,bisous!
Répondre
Publicité