Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
2 mars 2012

Toujours des merveilles dans ma bal, plus...

h2eyh3gv

Je sais qu'il est tard mais je ne voulais pas passer la fin de cette journée sans vous éblouir avec les nouveaux cadeaux reçus pour mon anniversaire.

De ma meilleure amie Patricia (plus de 25ans d'amitié)qui ne scrappe pas et n'a pas de blog mais à qui je donne la priorité

Carte Patricia

Une carte sobre et classe

Avec un cadeau culinaire

Le livre

Cadeau Patricia 00

Et les cocottes qui vont avec!

Cadeau Patricia 01

Dorées s'il vous plait! Vous imaginez l'effet sur ma table?!

De Gaëlle

carte Gagaie 00

Une jolie carte printanière, je ne résiste pas à vous montrer l'arrière

carte Gagaie 01

Trop craquante la grenouille, non?

Avec une pochette de jolis scrapbidules

Cadeau Gagaie

De ma tite cousine Lucile

carte Lucile

Une jolie carte avec des fées!!

Mille mercis les copines, vous êtes vraiment adorables.

Maintenant je vous montre la ronde du forum Scrapetc du mois de février. Nous devions faire un coeur chevalet. Ma binômette était Léonzoé et voilà sa carte

Ronde 120201 Léonzoe 00

Fermée

Ronde 120201 Léonzoe 01

Ouverte.

Je vous montre la ronde de janvier que j'ai envoyé à Pam ma binômette de ce mois-là. Mais hélas elle ne l'a jamais reçue et je peste contre la poste! D'ailleurs j'ai fait une réclamation écrite.

120101 pam 00

Avec les détails

120101 pam 01

J'ai embossé à chaud en or le médaillon (tampon de chez IS)

120101 pam 02

 

120101 pam 03

J'avais joint quelques scrapbidules et du coup elle n'a rien eu.

Voici celle que j'ai reçu d'Isa

ronde 120101 Isa

Pour terminer je vous montre le carnet fait pour Isa la bretoccitane pour son anniversaire

cadeau la bretoccitane 00

Un carnet altéré, avec une peinture sablée et encrée

cadeau la bretoccitane 01

Un cadre en plâtre gris de chez Carina avec une image du net, la serrure est en carton

cadeau la bretoccitane 02

Un angle embossé à la big shot dans un opercule d'une boite de café, encré et embossé à chaud

cadeau la bretoccitane 03

Les rouages sont de chez Christ

cadeau la bretoccitane 04

Des petits rouages donnés par mon amie Renée et le même angle que devant.

Accompagné d'une carte

carte La bretoccitane 00

J'ai demandé des conseils à Isa et la prochaine fois mon travail d'encres sera plus contrasté.Le petit drapeau breton m'a été offert par ma coupinette Christine alias Bécassine, les tampons sont de la Cie des Elfes et IS.La découpe est un cadeau de mon anniversaire!

Cette fois je vous laisse dormir et moi je vais foncer sous la couette!!

1wvldbj8 signature_21

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah !<br /> <br /> Que de belles choses et ton carnet... J'adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Oh là là mais ça n'arrête pas, trop chouette tout ça!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonsoir lamanuelle je viens juste de faire un petit passage sur ton blog j'ai decouvert de magnifique chose. bravo pour toutes ces belles choses bonne soirée bisous martine
Répondre
J
Je n'ai plus de mots: c'est sublime !!!<br /> <br /> Je me demande où tu ranges tous ces cadeaux -:)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes ces belles réas méritent un grand coup de chapeau!! Il y a de quoi pester contre la poste... Je suis bien d'accord avec toi. Gros bisous.
Répondre
Publicité