Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
21 février 2012

Alphabet d'anniversaire de M

chic_courrier

Je vous retrouve avec le M

Magali, nouvelle abonnée qui m'a fait la surprise de me gâter aussi

carte Magali

Jolie carte accompagnée ...

cadeau Magali

D'une pochette de superbes découpes!

Mamisette

carte Mamisette

Une somptueuse carte toute en pergamano d'une finesse extraordinaire!!

De Martine

carte Martine chatou61

Une très jolie carte avec une fée en 3D!!

carte Mimi les dixdoigtsde mimi

De ma copine Doubiste comme moi j'ai nommé Mimi

carte Mimi les dixdoigtsde mimi

toujours dans les tons mauves (on voit celles qui me connaissent bien! lol)

De ma scrap-filleule Miou

carte Miou 00

Une carte avec mes amoureux préférés pour me remercier de mon envoi

carte Miou 01

Une autre encore plus jolie pour mon anniversaire, le tout accompagné...

Cadeau Miou 00

D'une multitude de scrapbidules, découpes, empreintes etc...

Cadeau Miou 01

Un die Fleur et un collier à réaliser soi-même (faudra être patiente car là pas trop le temps!)

Comme vous le voyez toujours des cadeaux et des cartes extraodinaires qui me confirment que je suis horriblement gâtée!!

Que vous dire encore

06(3)  signature_21

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me fait bien plaisir de voir comme tu as été gâtée !<br /> <br /> J'espère que tout va bien !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
c'est pas encore fini ????? hihihihi encore bien gatée .... à quand la suite ?? lol <br /> <br /> profite bien c'est que du bonheur tout ça <br /> <br /> je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
et çà continue encore et encore !!! lol !!!! très jolies cartes, le pergamano est de toute beauté<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bravo à toutes.<br /> <br /> tu as dû mettre un temps fou à préparer tous ces articles.<br /> <br /> bisous et à tout de suite.
Répondre
T
Houlalalalala !! que des merveilles dans une bal à bonheur superbement garnie !! bisous !!
Répondre
Publicité