Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
21 février 2012

Mon anniversaire en alphabet lettres G, J, L

trouvepasmots

Aussi je continue mon alphabet d'anniversaire

LE G

Notre Guylaine internationale

carte Guylaine

Avec une jolie carte Magnolia et les tons mauves que j'aime beaucoup accompagnée...

cadeau Guylaine

D'une pochette bien garnie aussi!

Je J avec Joëlle

carte Joëlle Pepsy

Tout en douceur aussi avec une magnifique rosace

Le L maintenant avec La Gildasienne

carte La gildasienne

Avec une carte et au milieu des étoiles qui bougent!!

Lily

carte Lily scrapdelily

Une jolie carte magnolia qui sert aussi de carte de voeux tardifs!!

Je reviens très vite avec les M et N!!

6m8ua7nk  signature_18

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très jolies cartes<br /> <br /> Le facteur se rappellera de ton anniversaire.....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbes ! bravo aux créatrices...bisous
Répondre
M
Eh bien ! BRAVO aux filles "G" "J" et "L" !!
Répondre
P
Encore bien gâtée par les scropines !<br /> <br /> Pour être dans les temps j'ai fait ma carte dans l'urgence et je suis confuse de ne pas avoir pu y glisser quelques décos mais ce n'est que partie remise...!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
vraiment super bisous
Répondre
Publicité