Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
21 février 2012

Mes cartes et cadeaux A

blinkie_101_04

Comme promis voilà la première suite de mes cartes d'anniversaire. Cette fois, pour ne favoriser personne je vais procéder par ordre alpha!

Alexandra

carte Alexandra Scrapalex

Avec un sachet de superbes découpes

cadeau Alexandra Scrapalex

Alexandra 2

carte Alexandra-Maryse

Amélie

carte Amélie

Avec un joli lot d'empreintes

cadeau Amélie

Anne

carte Anne 00

Anne

carte Anne

Annie qui habite la Normandie mais qui n'a pas internet

Carte Annie-Walter

Un magnifique bouquet de fleurs de mon amie Annie de Paris

cadeau Annie G 00

Vue d'ensemble

cadeau Annie G 01

Vue du dessus

Armelle

carte Armelle

Aude

carte Aude34

Mille mercis (vous n'allez pas finir de le voir écrit ce mot)Je suis très touchée par ces marques d'amitié.

A bientôt pour la suite de l'alphabet!!

1wvldbj8signature_5(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolée mais c'est pas de moi ça doit être de ma"soeurette de blog" SCRAPALEX37<br /> <br /> http://scrapalex37.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la première fois que l'on nous confond je vais peut-être adapté mon pseudo ;D
Répondre
C
Elles sont superbes !!!
Répondre
B
ça commence fort! bises
Répondre
N
Ben dis donc !!! toutes ces jolies attentions justev avec la lettre A !!!<br /> <br /> C'est impressionnant !<br /> <br /> Vive l'alphabet ! lol<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
P
Des cartes, des fleurs, des tamponnages, des cadeaux, elle est gâtée pourrite notre Nadine !! et tu le mérites bien ma belle !! voilà de jolies preuves d'amitié qui réchauffent le coeur, n'est-ce pas ??? bisous, bisous ma grande !!
Répondre
Publicité