Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
6 février 2012

Bal à bonheur et challenges!

h2eyh3gv

 

Il fait froid dehors (-16°) la maison est calme et il fait bien chaud! Avant d'aller dormir je voulais accueillir mes nouvelles abonnées

Carthane

lelac1@ (donne-moi vite tes coordonnées que je mette le lien de ton blog!

Cathe

j'espère que vous vous plairez dans mon univers!

Je voulais aussi vous montrer le contenu de ma bal de samedi!!

De ma charmante amie Katy (petite brodeuse)

carte voeux Katy

Avec un petit cadeau!!

cadeau voeux Katy

Merci ma jolie Katy c'est du bonheur!!

Maintenant le défi couleurs et sketch de chez Créablabla

Le sketch

120201

Le combo couleurs

120201

120201 00

Les détails

120201 01

120201 02

Le grand coeur bois est passé au gesso et pailleté, le coeur moyen est en carton et le petit est en bois recouvert de peinture relief Tulip. Le tampon arabesque est de la scraposphère, le tampon gâteau d'anniversaire de chez Artémio les papillons offerts par Miou!

Maintenant le défi de chez Passion shabby

Le sketch

120201

L'image imposée

120201 01

Ma carte

120201 00

120201 01

120201 02

Dentelle papier faite avec un die, fleurs de chez Wild Orchid, découpes feuilles un die de chez Scrapmouset, papillons die aussi!

Le challenge de la semaine 05 chez Scrapetc

Le sketch

semaine 05

L'image imposée (mes adorables amoureux de Peynet)

semaine 05bis

Ma carte

challenge semaine 05 00

challenge semaine 05 01

challenge semaine 05 02

Le papier derrière les Peynet est un papier fait maison avec de la Distress, les coeurs aussi mais je les ai passé au Glossy, le papier bleu est embossé à la BS de même que les petits carrés. Le tampon est de chez Artémio.

Pour finir le challenge de Fées Bricoleuses

Le sketch

1202

Avec le combo couleurs de Passion Shabby

120201

Ma carte

120201 00

120201 01

120201 02

Papiers shabby, lanterne cadeau de Landrinette, fleur et fuilles faite maison avec des dies de chez Scrapmouset, arabesques aussi des dies Marianne Design, image du net.

Comme vous pouvez le constater, j'ai fait des coups doubles à chaque fois!! C'est super et cela me permet de faire plusieurs challenges!

Il est tard, mes yeux se ferment tout seuls, je vais me coucher!!

pyqwbclg signature_21

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la la que de jolies cartes avec de très belles mises en page des images obligatoires. Bravo. Bises
Répondre
C
tellement de créativité tu es merveilleuse , bravo
Répondre
M
Trop belle t'es cartes!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une très belle carte recue et de toutes belles créas de ta part! et bravo pour la sélection<br /> <br /> bisous
Répondre
N
encore de tres belles cartes:!!!bises et la page pour noelynne doit etre ronde et 15 cm de diametre<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité