Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
3 février 2012

Pour le créablablablog

merci1gros

De vos gentils coms pour ma sélection au challenge Artecut d'Artémio! Cela fait chaud au coeur de voir que vous allez me soutenir, trop cool!!

Je vous retrouve comme promis pour vous montrer mon interprétation du sketch de Lilibleu pour le défi 188 du créablablablog. Voilà le sketch

défi 188

Ma carte

défi 188 00

Petits détails pour les puristes! Je ne le dis pas chaque fois, mais si vous cliquez sur les images, vous les verrez en plus grand! Pour les miros comme moi ça aide parfois!! hihihi

défi 188 01

La découpe est un nestabilities

défi 188 02

Papillons offerts par ma scrapfilleule Miou, image du net et ruban de chez Gifi, je crois!!

Alors elle vous plait?

Bonne fin d'après-midi, ici cela se réchauffe -9° au soleil et à l'abri de la bise!!

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Divine interprétation !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
très contente pour ta sélection,ça c une bonne nouvelle!!!superbe carte pour le créablabla
Répondre
L
Ta carte est très jolie, Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu
Répondre
C
superbe !!
Répondre
B
très sympa ta carte! bises
Répondre
Publicité