Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
27 janvier 2012

Voilà LA REA!!!!!

coucou4

Me voilà reviendue!! Et il faut que je vous explique ce qui va suivre! Il y a quelque temps j'ai vu sur le blog de Carina un projet qui m'a emballée et que vous pouvez voir ! Je ne voulais pas acheter le kit car en fait j'avais pratiquement tout le matériel! Seule manquait la fiche technique!J'en ai parlé à mon amie et voisine Renéessance et lui ai expliqué que je voulais faire ce projet à mon idée. Elle a tout de suite été intéressée et nous avons décidé de le réaliser ensemble!

Pour l'instant je vous montre le projet réalisé et je laisse à Renée le soin de vous montrer les photos de cette super après-midi.Si cela vous plait nous essaierons de faire un PDF!

Ce projet est pour le swap des fées bricoleuses. Il était destiné à ma binôme d'un mois, Balcon. A partir de maintenant les swaps je les ferai avec Crissou ma NSP.

Trêve de blabla les images

120101 Balcon 00 120101 Balcon 01

 

120101 Balcon 02 120101 Balcon 03

120101 Balcon 04 120101 Balcon 05

120101 Balcon 06 120101 Balcon 07

120101 Balcon 08

J'ai travaillé de la cartonnette,je l'ai habillé de lin,les tampons sont de chez Infinment Scrap, le biais liberty vient de chez Carina, le tag a été fait par Renée, la découpe est faite avec un die de Marianne Design. Le petite enveloppe est faite avec l'envelopper pro.

Balcon a été ravie de son swap!! Et vous, vous aimez?

Je me suis régalée à faire cette créa! Bientôt une autre réa dans le même genre!!

bonne soirée et douce nuit signature_29

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude j'aime beaucoup ta création !! Ton interprétation de mon carnet est magnifique, j'adore ces tons un peu plus foncés qui font ressortir le liberty ! Je te félicite c'est vraiment magnifique et en plus quelle gentillesse de ta part de me citer, tu es adorable ! bises
Répondre
S
superbe j'adore les couleurs!
Répondre
F
c'est magnifique !!! bravoooo pleins de bizzz
Répondre
C
un seul mot : sublime, bises
Répondre
C
une très belle reliure pour ce mini qui change de la bind-it, côté nature qui va bien avec l'album, simplicité , sobriété, j'aime quoi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité