Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
21 janvier 2012

Merci mes chères amies,

56

Après une journée de pluie et de vent où j'ai scrappé bien à l'abri, je vous retrouve  pour vous montrer le contenu de ma bal!! Vous allez me dire "encore" eh bien oui et du coup j'ai recommencé à faire des cartes de voeux ce qui en fait pas loin de 82!!!! Ce qui m'agace c'est que certaines d'entre vous n'ont, à ce jour, toujours rien reçu!! Grrrr! La poste!!!!

De ma scrapcopinette Isa la Bretoccitane

carte voeux Isa bretoccitane

De ma très chère Danie (qui fait partie de celles qui n'ont pas reçu ma carte, snif)

carte voeux Dani

De Nath

carte voeux scrap2nath

De la toujours généreuse Guylaine

carte voeux scrapemoi 00 et un cadeau carte voeux scrapemoi 01

Mille mercis de vos gentilles attentions qui me touchent beaucoup.

J'ai le plaisir d'accueillir deux nouvelles abonnées qui, je le souhaite, se plairont dans mon univers.

Allez vite leur rendre une peite visite

Arlette et Christel.

Je reviens demain avec de nouvelles cartes pour des challenges et défis divers!

Bonne fin de soirée. Scrapbises

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien ta BAL ne se repose jamais <br /> <br /> bravo aux filles<br /> <br /> bisouilles
Répondre
M
Bravo les filles pour toutes ces cartes ... <br /> <br /> Tu as une Bal à bonheur...<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
N
de rien bise nathalie
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Te voilà bien gâtée !!<br /> <br /> Oui je confirme la poste est ... énervante pour rester polie ?! ^^ lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
M
Le facteur doit te considérer comme un personnage public très connu avec tout le courrier que tu reçois... Superbes envois! Bises.
Répondre
Publicité