Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
17 janvier 2012

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

719bb59e

Glaglagla!! Il fait froid (-10°) mais c'est magnifique car nous avons un ciel bleu superbe et un grand soleil!!

Je vous retrouve avec la satisfaction d'avoir ENFIN terminé mes cartes de voeux!! Oui j'ai fini!! C'est génial, je vais passer maintenant aux cartes anniversaires, swap et autres créas de scrap! Du bonheur je vous dis!

Je vous montre différentes cartes qui partent tout à l'heure vers leurs destinataires

carte voeux à Caroleka carte voeux à Christine Julia

la verte anis et chocolat est le combo du chez les fées bricoleuses

Ces cartes sont sans sketches, à l'instinct!

Une faite avec le sketch 224 de Mojo

Mojo224Sketch

carte voeux à Just Gallou

Et les petites dernières sans sketches

carte voeux à 00  carte voeux à

Je n'ai pas totalisé mes cartes mais je suis proche de la soixantaine!! Cette année je vais en faire tout au long des mois pour ne pas avoir la pression de ce mois de janvier!! lol

Je vous laisse pour aller faire mes courses et cet après-midi je scrappe mes cartes d'anniversaire!! Chouette!

au revoir et à bientôt

 

signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies ! J'aime beaucoup les deux premières même si ma préférence va à celle que je viens de recevoir ;)<br /> <br /> Merci beaucoup , elle m'a fait très plaisir !! Et le tampon est super mimi !! Merci beaucoup , beaucoup !! Je la mettrai demain sur mon blog !!<br /> <br /> Tu vois , je crois que je vais faire pareil que toi car faire les cartes de voeux en janvier , c'est galère !! Il m'en reste juste une a faire !! ouf !! Mais pas question e me laisser avoir pour 2013 !! Ah sa non !! Je vais me préparer a l'avance !!! lol !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
B
Passes un bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
SOIXANTE !! respect moi une vingtaine et je n'ai pas fini, plus que 10 jours j'ai intérêt a carburer, tes cartes sont superbes et feront des heureuses, moi aussi j'ai des anniv, et en plus 3 naissances, je n'ai pas assez de temps !!!! bravo pour tes réa et ton courage, bisous
Répondre
B
très jolieeee (s)<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
Répondre
B
Eh bien, tu auras bien travaillé !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité