Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
7 janvier 2012

Que du bonheur!

bonjour-fille-en-pyjama-sourire

Je suis trop, trop contente aujourd'hui!! D'abord je vais voir mon petit-fils d'amour et je l'aurai avec ma fille et son mari à dîner ce soir!!Trop contente!!

Ensuite j'ai trois nouvelles abonnées!! Oui trois d'un coup!

ruel.muriel@ (Renseigne-moi sur tes coordonnées car j'ai un doute)

Caroline

Nath

Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers et j'espère que vous vous plairez chez moi.

Et puis regardez ce que ma bal contenait ce matin!!

De Domino

carte voeux Domino

Une jolie carte aux symboles de Noël

De Christianette pour avoir gagné au jeu de son CJ (à revoir )

carte cadeau jeu Christiannette 00

Et le (je devrai dire les) lot

carte cadeau jeu Christiannette 01  carte cadeau jeu Christiannette 02

Des stickers, des rubans, des peels off des perles, des découpes, des images

carte cadeau jeu Christiannette 03

Et des papiers colorés, texturés, trop beau tout ça, non??

Et ce n'est pas fini

De Marie-Agnès

Une carte à tag fermée                           Ouverte (j'ai caché les textes!!)           

carte voeux Marie-Agnès 00  carte voeux Marie-Agnès 01

Avec des découpes big shot que je n'avais pas et dans mes tons, et des scrapbidules

carte voeux Marie-Agnès 02

Des papiers Toga.

Je suis trop gâtée et je vous remercie infiniment de votre gentillesse et de votre amitié.

Pour finir je vous montre ma participation au défi 184 du Créablablablog où il fallait faire une carte chevalet avec calendrier selon un tuto de Camille

         Fermée                                        Ouverte         

défi 184 00  défi 184 03

Quelques détails

défi 184 01  défi 184 02

Les papiers sont de la collection "Felur de givre" de Lorelai Design" que j'ai texturé avec de la peinture neige et pailletée, le traineau et le renne sont des dies de chez Marianne Design, et les fleurs réalisées avec le die de chez Caroline (je l'adore ce die) et le lien est sur le nom plus haut!! L'empreinte Magnolia m'a été offerte par Saby et colorisée aux promarkers et de la peinture neige pailletée aussi.

Voilà mes belles ce sera tout pour aujourd'hui, le reste je vous le montrerai plus tard!!

Passez un très

bon weekend les amies

signature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> <br /> Tu as été bien gâtée dis donc !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les cartes de Christianette et de Marie Agnès !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
P
de super cadeaux , et bravo ta carte est superbe , bisous
Répondre
G
Tu veux dire pourrie gâtée lol<br /> <br /> Ta carte pour le défi est superbe, j'aime bien le petit traîneau dans le ciel. ^^
Répondre
M
Tu as dû passer un joli moment avec tes enfants.<br /> <br /> Super gâtée par toutes tes scropines.<br /> <br /> Me voici de retour à la maison. Je vais pouvoir reprendre mes visites régulières sur les blogs. Bises.
Répondre
I
Jolie réalisation, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog , je te souhaite une bonne et heureuse année. <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité