Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
6 janvier 2012

challenges, défis et Candy

 

blinkie_041

Je vous retrouve comme promis et je commence par le Candy de notre généreuse Guylaine qui nous offre de bien jolies Gorjuss

Coucou les CopiNettes,

c'est ma surprise pour VOUS toutes qui me suivez de près ou de loin et pour débuter en beauté cette nouvelle année 2012 .

Juste parce que vous êtes des z'amours et parce que vous êtes nombreuses à aimer ces personnages Gorjuss Girls de Santoro (j'ai constaté cela lors de mon précédent blog candy spécial Gorjuss)

 

Attention: il y aura 7 gagnantes tirées au sort:

 

Voici les lots à remporter:

 


 

LOT n°1:

 

 

J9-001

 

Ce lot comprend: un agenda 2012, un carnet à rabat élastique, un carnet rond avec son stylo et un boitier miroir de poche + des tamponnages Gorjuss (non visibles sur la photo)

 

 

 

Lots suivants:

 

6 autres gagnantes se partageront ces carnets ronds avec leur stylo + des tamponnages Gorjuss

J9-001 

 


 

Tirage au sort le 14 février!!! (hi! hi!)

 

 

Vous connaissez le principe:

 

 

 

*Modalités de participation*:

 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog


*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy


*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 


*pas d'obligation d'inscription à mes Articles (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes copinettes.

 

 

Bonnes chance à toutes !!!!


 

Et puis voilà le challenge de la semaine 02 chez Scrapetc

semaine 02

Avec 2 images au choix

car410  cart_410

Finalement j'ai fait cette carte

semaine 02 00

semaine 02 01  semaine 02 02

Et pour le challenge de la semaine 04 avec ce sketch

semaine 04

J'ai utilisé la deuxième image

challenge semaine 04 00  challenge semaine 04 01

challenge semaine 04 02  challenge semaine 04 03

C'est tout pour aujourd'hui, d'autres cartes sont faites mais ce sera pour plus tard!!

mess bonne journee enveloppe

signature_9

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca y est, j'ai fait ma carte avec le premier sketch. Je suis bien contente !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Tes cartes sont sublimes, j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
bravo Nadine , tes cartes sont ravissantes ! tu a été bien inspirée ! bisous
Répondre
D
Bonjour soeurette, ca va? j'aime bien la carte mumero 1, elles sont tres jolies, mais quel boulot!! je suis tres fiere de toi, gros bisous, a bientôt.
Répondre
D
dis donc, chez toi le chomage n'existe pas !!<br /> <br /> tu as fait 2 très jolies cartes, bien travaillées. les images sont belles, ça ne gache rien, fatalement !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
Publicité