Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
5 janvier 2012

La générosité et l'amitié

ogzu1jyt

Pardon de délaisser la blogo en ce moment mais je me remet difficilement des émotions de Noël! Je prépare l'envoi de mes cartes de voeux et il faut dire que j'en reçois beaucoup et le temps de répondre, je ne fais pas celles que j'ai besoin de faire!! Un cercle vicieux je vous dis. Mais c'est avec une surprise teintée d'étonnement que je reçois quasiment chaque jour des cartes de voeux (les miennes vont partir la semaine prochaine) plus belles les unes des autres!

Cigalon

carte voeux Cigalon Mélanie 00

Avec un petit cadeau

cadeau voeux Cigalon Mélanie

Rachel

carte voeux Rachel 67

Elisa

carte voeux Elisa

C'est beau, non??

Vraiment vous êtes adorables, mille mercis de vos gentilles pensées.

Maintenant je vous montre quelques défis réalisés ces deux derniers jours

Défi combo couleur chez Créablabla

120101

Ma carte, hélas les couleurs ne rendent pas trop bien car il a fait tellement mauvais que la lumière n'était pas top!

120101 00

Les zooms

120101 01  120101 02

120101 03

Les fleurs sont réalisées avec mon nouveau die de chez Scrapmouset, les sapins en priplak sont de chez Laura Pack et doublés de blanc, le lutin est une image du net.

Pour le défi sketch de créablabla

120101

120101 00 120101 01

L'image, si ma mémoire ne me fait pas défaut, est de Sandy

Chez Passion shabby

Le défi"image imposée"

120101 

120101 00 120101 03

120101 01 120101 02

Avec les somptueux papiers Bo Bunny qui se suffisent à eux-même et une fleur toujours avec le die de chez Scrapmouset que je vous engage à visiter car il y a des choses super et c'est une fille adorable.

Pardon pour la qualité mais il fait sombre et même avec la lumière ce n'est pas top!!

Je vous laisse pour mieux vous retrouver avec d'autres défis et un blog candy!!

6m8ua7nk

 signature_28

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Une belle série de cartes reçues et faites !!!! Tu as été gâtée et tu vas gâter <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
coucou ma belle, tu n as pas a te faire pardonnée car on ne fait pas toujours ce que l on peu. en tout cas ta carte est magnifique. tu as etait bien gatée avec ces cartes bravos a tes copinettes elles t ont fait des merveilles.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu as reçu de jolies cartes et tu en a crée de magnifiques !!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
N
de tres jolies cartes, celles recues comme celles que tu as realisées bravo bise nathalie
Répondre
C
oh tu es excusée le plaisir c'est de pouvoir te retrouver.<br /> <br /> le facteur doit bien connaitre ton adresse <br /> <br /> bisouilles
Répondre
Publicité