Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
9 décembre 2011

Je continue dans mes créas!

blinkies-bonsoir

 

Je profite de l'heure tardive où je suis enfin tranquille pour vous montrer la suite du défi de Noël chez Scrapetc!!

Le défi du 5/12

jour 05

Cliquez sur le images pour les voir en plus grand

Et voilà mon panier

 

défi 111205

Il ne manque que les papillotes!! lol

Le défi du 6/12

 

 

Ma carte

défi 111206 00

Des détails quand même

défi 111206 01défi 111206 02

Défi du 7/12

Voilà le pliage d'Isa

Et ma pyramide

Défi 111207 00

Et pour finir je vous montre le lot cadeau que j'ai gagné chez Flo

Cadeaux remerciements CJ Flo 00

 

             Marque-pages et empreintes               Un adorable carnet Gorjuss             

Cadeaux remerciements CJ Flo 01Cadeaux remerciements CJ Flo 02

C'est beau, hein??

Merci ma très chère Flo tu es adorable!!

Je vous laisse pour ce soir,

1wvldbj8

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard, encore de superbes créations...Bravo l'artiste...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
que du beau et de l'original chez toi <br /> le petit panier est ravissant<br /> bravo
Répondre
K
des merveilles!merci pr ce partage!bissssssss
Répondre
P
Tout est splendide mais j'ai un coup de cœur pour ton petit panier !<br /> Bizzz
Répondre
M
Encore des merveilles, tout est beau,ton papier est ravissant, ta carte somptueuse et ta pyramide alorsssss j'en reviens pas. Bravo. Bizzzz
Répondre
Publicité