Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
2 décembre 2011

Quelques challenges, encore!!

bonsoir cloche

J'espère que la journée a été bonne, ici de la pluie et de la pluie!

Je vous retrouve ce soir pour vous montrer quelques cartes

Le challenge de Scrapetc de la semaine 48 avec ce sketch et cette image

sem4810

48_110

Ma carte

 

Challenge111148 00

Challenge111148 01Challenge111148 02

Encore une fois j'ai utilisé les papiers de Saby le tampon est de chez Artémio et le noeud plâtre a été acheté au salon!

Toujours sur le fofo de scrapetc, le défi du mois de décembre, une épreuve par jour!!

Etape 1

Avec cette contrainte une image 3D

0dc88a10

Mon interprétation

défi mois 111201 00

 

défi mois 111201 01défi mois 111201 02

Tampon de chez Denim Tampon, papier cardstock gauffré, l'éventail  est un bouton et la fleur prima!

1qy9wpgx

 

signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 splendides interprétations !<br /> Bizzz
Répondre
1
trop belles bravo, la 3D est geniale, j adore<br /> bisousssss
Répondre
M
Je vois que tu ne perds pas le rythme!! Bravo! J'aime beaucoup la seconde carte avec cette belle image en 3D. Bisous.
Répondre
F
Coucou Nadine<br /> Tes cartes sont merveilleuses avec ces images de noel, et l'effet 3D est impressionnant. Beaucoup de douceur avec ces couleurs pour la carte 1;<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
Tes cartes sont très belles :-)<br /> J'ai un gros coup de coeur pour la 2ème et tu me donnes là une idée super pour une page future !!!<br /> Merci beaucoup et gros bisous
Répondre
Publicité