Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
30 novembre 2011

J'ai changé de look!!

bonsoir2

 

Oui comme vous pouvez le constater j'ai changé de look!! C'est grâce à la talentueuse et adorable Fanfan (qui ne la connait pas)! En effet elle m'a offert une nouvelle bannière!! J'ai craqué et j'ai adapté les couleurs à cette magnifique oeuvre d'art!!

Et vous, qu'en pensez-vous??

Allez vite fiare un tour chez elle, vous verrez vous aussi vous craquerez!!

signature_1(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe et pétillant ton nouveau look !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bravo Fanfan !<br /> Bizzz
Répondre
C
incroyable , j'étais chez elle et je n'ai pas percuté que cette bannière était pour toi , tip top <br /> bisouilles
Répondre
C
Coucou Lamanuelle,<br /> <br /> Ta bannière est superbe !!<br /> Je vais aller voir le blog de FANFAN.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Christianette
Répondre
A
Coucou ,<br /> Oui j'ai du mal a m'y retrouver et ma messagerie déborde !! ^^ Même si je l'avais vu avant car sa fait trois jours que j'ai négligé ma messagerie ( résultat , je suis en retard ce qui n'est pas malin ^^ ) et que je fais dans l'ordre de ce qui vient c'est le dernier message alors que j'aurais du poster avant !! Enfin elle est très jolie , mais je croyais que tu voulais en faire une toi après avoir fait ma superbe bannière ? Bisous , bisous<br /> Azilone98
Répondre
*
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !<br /> Bisous
Répondre
Publicité