Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
21 novembre 2011

J'y étais, mais...

 

dyn005

 

Toujours parisienne à cette heure et fatiguée donc rentrée bien vite à l'hôtel pour me reposer!!

Je commence par accueillir avec plaisir une nouvelle abonnée

cathy.jeje@

Fais-toi vite connaitre que j'aille faire un tour sur ton blog si tu en as un!!

Comme je vous disais en titre, j'y étais mais, comme je suis une tête de linotte, j'ai oublié le câble de mon APN et du coup je ne peux pas vous mettre mes photos! J'ai quand même eu le plaisir de rencontrer Bri de la Cie des Elfes, Laurence (Miss en scrap) avec qui j'ai fait l'atelier de carte et Agnès de Stampin up avec qui j'ai réalisé un mini de ballotins! Je me suis régalée mais j'ai vraiment regretté d'être seule sans pouvoir partager ce bonheur! A la fin de la journée je n'en pouvais plus, j'avais les jambes qui me rentraient dans le tronc!! Oui, oui j'étais épuisée!!

J'ai ensuite passée le we en Normandie chez ma petite cousine Azilone98 avec qui j'ai fait un peu de scrap mais surtout une belle balade dans cette superbe région! Là aussi photos à suivre!!

Pour finir je vous montre le cadeau d'anniversaire que j'ai réalisé pour ma chère copinette Christine alias Crinoline ou Bécassine ( je vous mettrai son lien quand je l'aurai car elle a changé d'hébergeur et je ne connais pas le nouveau nom de son blog). Je sais qu'elle a aimé et j'en suis ravie! J'ai utilisé pour faire cet album, les pages réalisées pour le périple de Bécassine sur le forum des scrapcocottes! Dès le départ de cette aventure je savais  que je travaillais pour Christine et voilà l'album du périple de Bécassine vu par MOI!! lol Attention beaucoup de photos!

La couverture dans un papier gauffré (je ne sais plus la marque)avec des tampons Infiniment Scrap et la Cie des Elfes

album cadeau Bécassine 00

Les pages (tous les tampon ou presque sont de la Cie des elfes et d'Infiniment scrap

album cadeau Bécassine 01album cadeau Bécassine 02

album cadeau Bécassine 03album cadeau Bécassine 04

album cadeau Bécassine 05album cadeau Bécassine 06

album cadeau Bécassine 07album cadeau Bécassine 08

album cadeau Bécassine 09album cadeau Bécassine 10

album cadeau Bécassine 12album cadeau Bécassine 13

album cadeau Bécassine 14album cadeau Bécassine 15

album cadeau Bécassine 16album cadeau Bécassine 17

album cadeau Bécassine 18album cadeau Bécassine 19

album cadeau Bécassine 20album cadeau Bécassine 21

album cadeau Bécassine 22album cadeau Bécassine 23

Pour la petite histoire, lors de ce périple, seules Christine et moi avons utilisé le personnage de notre héroïne. Elle, parce que c'est son personnage de prédilection et moi parce que je voulais lui faire cet album! Je n'ai raté qu'une épreuve (la dernière) mais maintenant elle peut insérer ses propres pages et ainsi notre amitié sera réunie dans cet ouvrage!

J'y avais joint cette carte

carte annniversaire Bécassine

 

Waouhh, je m'aperçois que mon post est trèsssss long!! Merci à celles qui ont tenu jusqu'au bout je reviens bientôt!

Je vous envoie le soleil parisien et plein de bonnes ondes à toutes

bisous---demain-copie-1signature_5(2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un sacré boulot ce mini mais un résultat magnifique !<br /> J'adore le personnage de Bécassine, chouette idée de s'en inspirer pour le scrap !<br /> Ta carte est très jolie aussi !<br /> Bizzz
Répondre
D
très bel album sur Bécassine, quelle bonne idée !<br /> j'ai comme dans l'idée que pour vous c'est un grand délire que cette petite bonne femme, non ?<br /> et c'est génial si elle peut insérer ses propres pages. Un travail collégial en somme !<br /> gros bisous à toi qui est toujours en promenade !
Répondre
A
Superbe tes cadeaux, je suis sure que ça lui a plu !<br /> Bizz
Répondre
1
oui j ai ete jusqu au bout et j ai rien loupé !!! bravooo pour ton mini et la carte, je comprends que ca ai plu, il est tres beau !!<br /> bisousss et aplus pour le reportage parisien
Répondre
C
Petite Bécassine est arrivée au bout de son périple et le résultat est superbe!
Répondre
Publicité