Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
9 novembre 2011

Encore une bal à bonheur!

54232644_p

Et bienvenue sur mon blog!

Merci de votre gentillesse et de vos gentils coms que je me régale de lire!

Ce soir je commence par vous montrer les merveilles reçues ce matin!! En fait je recommence mon article car Canal a buggué presque à la fin, grrrr!!!

En premier la carte de ma tite cousine Azilone pour me remercier de son cadeau d'anniversaire

carte remerciements Azilone

Puis une carte d'Alexandra pour me remercier de ma carte pour sa fille Mya

carte remerciements Scrapalex

Des cadeaux

cadeau remerciements scrapalex

Une superbe carte gagnée chez Perlette et que j'ai eu un mal fou à choisir (oui elle a une collection magnifique)J' n'ai pas trouvé les empreintes lol

carte gagnée chez Perlette

Un CJ de ma chère Christiannette qui est souffrante en ce moment

CJ de Christiannette 00

Ouverte

CJ de Christiannette 01

Oui elle n'est pas dans le bon format (15X15) et elle n'a pas mis les renseignements snif, ni de photo re-snif mais je l'excuse car regardez ce qu'elle m'a offert

Un petit carnet (mauve j'adore) avec un joli pingouin

cadeau CJ Christiannette 00

Mais ce n'est pas tout

cadeau CJ Christiannette 01cadeau CJ Christiannette 02

Alors elle n'est pas belle ma bal??

Mille mercis mes scopinettes!!

6m8ua7nk

signature_28

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super belle ta BAL Nadine , je reconnais la carte d'azilone que je visite ...et je carque pour la carte de Perlette une perle c'est sure , bisouilles
Répondre
A
te voila bien gaté par toute c est merveilleuses cartes, ainsi que tout les cadeaux joint<br /> bisous
Répondre
Z
Oh la la quelle belle boîte aux lettres remplies de pures merveilles. Superbes.
Répondre
1
oh oui elle est belle ta BAL !!! quel bonheur d ouvrir ces enveloppes !!!<br /> bisousss
Répondre
D
Oh que oui elle est belle ta BAL et que des jolies choses <br /> Bravo aux copines <br /> bisous
Répondre
Publicité