Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
7 novembre 2011

Euh! C'est re-MOI

mrs5last

Avec un "e" ce serait mieux, non?? lol

Bon je repasse vite fait

 pour vous annoncer l'ouverture d'un tout nouveau forum grâce à Scrap2Vicky!

L'adresse est la suivante : 

http://2nos10doigt.forumgratuit.fr

Et j'ai l'honneur de faire partie de la DT de ce forum en animant une rubrique : le scrap vintage. Je suis très fière que Vicky m'ait demandée de faire partie de l'équipe!

Vous pouvez encore nous rejoindre et surtout nous avons besoin de sponsors, alors à votre bon coeur!!

Cette fois, normalement je vous laisse!!

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau projet , bon courage
Répondre
M
Félicitations ! <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
FELICITATION !!!<br /> <br /> Je n'irai pas m'inscrire en ce moment par manque de temps, mais promis d'ici quelques temps tu vas devoir me supporter... Surtout pour du vintage !!!<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Nadine<br /> Félicitations pour avoir intégré la DT de ce nouveau forum. Pour Vicky, je participe à son appel de cartes et Tag pour son futur petit frère.<br /> J'ai hâte de voir les splendides réas que tu vas faire dans le cadre de cette DT<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
Félicitations pour cette responsabilité! Tu m'en parleras plus longuement à notre prochaine rencontre. Bises.
Répondre
Publicité