Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
27 octobre 2011

C'est chez ma copine!!

 

 

 

qapohxxq

Je viens vite incognito pour vous parler de ma copinette qui organise un petit jeu chez elle! Je la connais depuis le auf et elle a un talent fou en tout!!

En ce moment je ne sais pas ce qui se passe mais c'est Noël avant Noël chez beaucoup! Enfin voilà son petit jeu, je lui laisse la parole à Armelle

J'organise un petit jeu comme l'an dernier ,à gagner un petit panier .

S'inscrire à ma new

Laissez un com sous cet article.

Diffusez sur votre blog si vous en avez un ...

 

*

 

gif_bon_w_end_et_barre1

*

Tirage le 2 novembre

Bonne chance à toutes et à tous .

Je vous souhaite une bonne soirée

signature_1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance Nadine et merci de partager tes bons plans
Répondre
M
bonsoir et merci pour cette sympathique info!!je suis inscrite chez Armelle et j'apprécie beaucoup son talent et la personne qu'elle est!!!<br /> Bonne chance de tout coeur à toi si tu participes<br /> Bonne fin de soirée et douce nuit<br /> Bises<br /> MC
Répondre
P
Je connais sont blog et il est super...Bises...
Répondre
L
Ton amie a beaucoup de talent.<br /> C'est magnifique.<br /> J'irai faire un tour.<br /> Bisous
Répondre
F
coucou Nadine ! merci pour l'info et bonne chance à toi pour ce jeu mais aussi ceux des posts du dessous lol ! gros bisous et bonne journée !!!!
Répondre
Publicité