Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
23 octobre 2011

Je vous adoreeeeeeeeeeee!!

Blinkie bonsoir

J'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais par quoi commencer!!

Donc je m'empresse d'accueillir mes trois nouvelles abonnées, j'ai nommé

Linèce

Telvyre24

Christelle

Je vous encourage vivement à aller faire un tour sur leur blog! Je suis ravie de vous compter parmi mes fidèles et espère que vous aurez plaisir à venir me voir!

Maintenant je voudrais vous remercier pour votre gentillesse, votre soutien pendant ma cure et vos envois!

D'ailleurs regarder ce que m'a apporté mon mari (oui il est arrivé avec mon courrier reçu!!)

Je commence par une carte d'amitié de Francine

carte amitié Francine scrapépette cure 00

Une carte de remerciements de Danie pour avoir pris de ses nouvelles

carte remerciement de Danie

Un CJ tout en douceur de Telvyre24

CJ de telvyre24 00

Accompagné d'une série d'empreintes superbes et que je n'avais pas!!

cadeau telvyre24 00

Un CJ magnifique aussi de Sandy

CJ de Sandy 00

Accompagné par un sublime tag vintage

tag de Sandy

Un ATC pour la ronde de Scrapetc de Mathalie

ronde 1110 ATC de Mathalie 01

Accompagné par une carte assortie

ronde 1110 ATC de Mathalie 00

J'ai été vraiment gâtée et vous êtes des Z'AMOURS!!!!

Ma cure est terminée, mon mari est arrivé et nous sommes en vacances jusqu'au 31 octobre! Donc du repos, des balades, petits restos sympas, enfin le bonheur quoi!!

Je vous quitte en remerciant l'équipe du Créablablablog qui m'a choisi comme coup de coeur avec cette carte

défi 173 00

Merci mille fois, je suis super touchée et j'ai réalisé aujourd'hui le défi 175 que vous verrez chez eux!!

Pardon pour la longueur de ce post mais je voulais vous faire une mise à l'honneur!

2dymxlny

signature_21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien vive la cure qui te donne tant de pêche !!
Répondre
M
De biens jolies cartes. La mienne est postée...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Et bé c'est bien joli tout ça!!!<br /> Bises
Répondre
A
que de merveille<br /> c est très chatouillant<br /> bisous
Répondre
B
De magnifiques cartes, et je suis très contente que tu aies été choisie !<br /> bisous
Répondre
Publicité