Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
18 octobre 2011

Coup de gueule!

bk00fiwy

 

Je reviens un peu plus vite que prévu car j'ai lu le coup de gueule de la Bretoccitane et comme je suis entièrement d'accord avec elle, je l'ai copité pour faire savoir ce qui se passe parfois sur la blogosphère


Encore une fois, quelqu'un de "connu" s'approprie le tuto de quelqu'un de moins "connu", je veux dire dans ce "milieu" des quelques scrappeuses soient disant "reconnues" mais reconnues par qui ? Par elles-mêmes !!! Pfff ! C'est pathétique !

 

Il s'agit du tuto de l'éventail de Katy La Tit Brodeuse !

 

"Ça" leurs troue le c-l que ce ne soit pas "elles" qui y aient pensé, mais une simple scrappeuse, depuis pas longtemps en plus (rendez-vous compte, ce n'est pas normal).

Qui a un talent fou et une créativité incroyable, c'est indéniable, mais qui n'est pas connue et reconnue par cette soi-disant "élite" !

 

Oui, je suis vulgaire mais y en a marre de toutes ces femelles en mal de reconnaissance qui se la pètent soient, parce qu'elles font partie de plusieurs (jusqu'à 10 pour certaines) DT boutiques (Les DT de challenges, c'est autre chose, il y a rien en contrepartie) , soit parce qu'elles font des crops de 40 ou 50 personnes, soient parce qu'elles publient dans les magazines (attention, je ne parle pas de toutes mais de certaines) et souvent avec des tutos de Splitcoaststampers, légèrement modifiés pour pouvoir dire c'est MON tuto!!

 

Je précise qu'il n'y a aucune jalousie, je n'aime pas les crops et je ne veux surtout pas faire partie d'une DT boutique : je n'aime pas les contraintes.

 

Je suis en colère contre toutes ces femelles car à cause de cette mentalité pourrie : Katy n'est pas bien. Elle ne s'est pas encore suffisamment endurcie pour affronter le "milieu" !

 

Pour en revenir au tuto de l'éventail,   il n'y a même pas cette (fausse) excuse. C'est exactement son tuto qui est repris.

Ah, ça, quand on n’a pas le talent, c'est plus facile de le piquer aux autres !!!

 

Bon, je vais arrêter là même si j'en aurais encore des choses à dire. Déjà que je vais me faire des ennemies, mais quand on me connait vraiment, on sait à quel point  je m'en fous...

Je dirais toujours ce que je pense même si ça dérange certaines

Comme Isa je m'étais aperçue de ce phénomène et en avait parlé à Katy! Je trouve ça immonde de prendre les idées de quelqu'un qui a un talent fou et une imagination créatrice formidable! Je pense qu'il faut rendre à César ce qui est à César et en l'occurence ce qui est à Katy à Katy!!

J'ai même vu une scrapeuse qui avait fait un éventail et qui se référait à une autre personne, je lui ai dit que c'était un tuto crée par Katy!

Alors oui, je suis d'accord avec Isa,

ASSEZ

Soyez honnêtes, c'est ce qui fait qu'on vous apprécie!!!

Sur ces mots je vous laisse passer une bonne soirée,

Bisous

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'accord avec vous toutes !<br /> Le seul truc qui me désole c'est qu'on ne pourra pas empêcher ce genre de personnes de continuer à "copier" et "prendre" ce qui ne leur appartient pas !<br /> C'est comme dans la "vraie" vie, y a de tout, des bons, des méchants...<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Coucou Nadine ,<br /> Alors sa c'est bien dit !!<br /> Sur ce point la , je suis completement d'accord avec toi ! sa ne sa fait pas!! non mais !<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
L
J'applaudie à ton coup de g...<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> Bisous
Répondre
Y
merci pour ton coup de gueule, Nadine. C'est moche de ne pas reconnaître le talent des autres. Bizzz
Répondre
C
Sacré coup de gueule!!! mais justifié!<br /> Bises
Répondre
Publicité